Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture 4 Commentaires

Huawei P6 : clone de l'iPhone 5 sous Android

Huawei présentera très probablement son prochain smartphone phare, le P6, le 18 Juin prochain à Londres. Une nouvelle photo fuitée viens d'apparaître, et on peut le dire purement et simplement : c'est un clone de l'iPhone 5.  

Huawei P6
© weibo

Les amateurs du design de l'iPhone seront donc servis. Pour ce qui est des caractéristiques techniques, le P6 aura pour processeur un quadricoeur de 1,5 Ghz, 2Go de RAM, un écran TFT de 4,7 pouces, 1280x720p, un appareil photo numérique de 5 megapixels et 32 Go d'espace de stockage. Il tournera sous Android 4.1.2, et ses dimensions seront de 132,6 x 65,5 x 6,18 mm pour un poids de 120 grammes, ce qui en fait le smartphone actuellement le plus fin du monde.

Huawei pari donc sur la copie conforme de l'iPhone 5 d'Apple, reste à voir si les utilisateurs Android seront séduits à l'idée de posséder un clone du smartphone de la pomme. On avait déjà vu le P6 en noir (gallerie ci dessous), mais en blanc, l'inspiration est encore plus flagrante. 

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Huawei est une bonne marque apres sa ne m'etonne pas je vois pas pourquoi sa vous ettonne. je dit pas qu'il on raison mais en faite il veulent montrer qu'il son la c'est tout


  •   20
    Compte désactivé
    • Mod
    24 mai 2013 Lien du commentaire

    Quand Apple porte plainte pour vol de brevet contre samsung c'est bof , mais la je reconnais qu'apple a le droit de porter plainte pour copie de design !


  • Pour changer ...


  • Encore un truc qui va se terminé au tribunal

Articles recommandés