Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Tout ce que vous pensez savoir sur le Huawei P30 Pro pourrait être faux !

Tout ce que vous pensez savoir sur le Huawei P30 Pro pourrait être faux !

Dans une petite salle du Mobile World Congress à Barcelone pouvait être vu un smartphone qui n'avait pas vraiment besoin d'y mettre les pieds. Il s'agit du Huawei P30 Pro, un appareil que Digital Trends s'est empressé de photographier. Cette découverte soulève de nombreuses questions et une conclusion simple : si vous pensiez tout savoir du P30 Pro, vous avez tort !

Il semblerait que tout ce qui a été divulgué ces dernières semaines au sujet du futur flagship de Huawei est incorrect. Des collègues de Digital Trends ont pu mettre la main sur ce qui leur a été présenté comme un prototype P30 Pro non fonctionnel que vous pouvez voir sur ces images.

huawei p30 pro exclusive 5 1500x1000
Trois caméras, un flash LED et un autofocus laser. © Digital Trends

Commençons avec le plus évident  : où est passée la quatrième caméra ? Le P30 Pro ferait-il son entrée à Paris avec "seulement" trois appareils photo (comme le P20 Pro) et non avec quatrième capteur ? Selon la source, le smartphone avec quatre capteurs qui a récemment fui dans le réseau pourrait être un modèle 5G du P30 avec des fonctionnalités exclusives, un peu comme Samsung fait son Galaxy S10 5G.

huawei p30 pro exclusive 1500x1000
Vogue est le nom de code utilisé par Huawei en interne pour P30 Pro. © Digital Trends

Comme vous pouvez le voir sur les images (qui ne montrent jamais l'écran du smartphone), l'appareil a une couleur scintillante sur laquelle se trouvent les logos Huawei et Leica (remplacés par les marques propres de l'entreprise sur ce prototype).

huawei p30 pro exclusive 7 1500x1000
Le jack 3,5 mm ne reviendra pas. © Digital Trends

La disposition des capteurs photographiques est très similaire à celle du P20 Pro mais aussi à celle du nouveau Xiaomi Mi 9 Il y a deux grilles au bas du smartphone, une pour le haut-parleur principal et l'autre pour le microphone. Au centre, un port USB de type C, aucune trace de la prise jack 3,5 mm. Sur le cadre, nous trouvons également le bouton d'alimentation désormais iconique de couleur.

huawei p30 pro exclusive 8 1500x1000
Malheureusement, l'appareil photo dépasse encore... © Tendances numériques

Nous ne connaissons pas encore les autres caractéristiques matérielles, mais nous pouvons imaginer comment un SoC Kirin 980, la dernière puce haut de gamme de la société chinoise, peut être utilisé sur le P30 Pro. La présentation officielle aura lieu dans environ un mois à Paris, soit exactement le 26 mars, et nous serons évidemment présents à l'événement pour vous donner toutes les nouveautés.

Source : Digital Trends

Articles recommandés

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • C'est quoi le meilleur le mate 20 pro ou le p20 pro


  • Bon on verra bien, de toute façon ce que j'en attends c'est un smartphone premium très cher et très doué en photo,au moins l'équivalent du P20 Pro et surement encore mieux, qui bénéficiera des avancées du Mate 20 Pro et ira sûrement encore plus loin, avec un très bon écran et une grosse autonomie, pour le reste on verra bien...
    Et je sais aussi qu'il sera très très largement hors budget (du moins celui que je prévois de mettre dans mon prochain smartphone dans les prochains mois) pour moi, et que, si je le voulais vraiment, il me faudrait attendre bien 1 an 1/2 ce qui serait absurde (d'ici là il y aura bien mieux, et à jour, car il n'aura alors presque plus de suivi ni de mises à jour Android)


  • Si, pour une fois, l'on découvrait les (vraies) caractéristiques d'un flagship le jour de sa présentation, non seulement cela ne ferait de mal à personne mais cela éviterait le train-train habituel et répétitif des leaks soit-disant du au hasard mais orchestré avec une préméditation bien huilée mais lassante tellement on y ait habitué.


  • "Vous attendiez-vous à une P30 Pro différente ou pensiez-vous pouvoir vous contenter d'une P30 Pro différente ?"

    Euh... 🤔 Quoi ça ? 😳🤪😵🤯

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition