Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
Les Huawei P30 et P30 Pro seront officiels le 28 mars
Huawei P30 Hardware Huawei 2 min de lecture 3 Commentaires

Les Huawei P30 et P30 Pro seront officiels le 28 mars

Les fabricants commencent à donner les rendez-vous pour les événements de présentation de leurs nouveaux smartphones, et Huawei ne fait pas figure d'exception ici. Il a confirmé que les P30 et P30 Pro seront présentés à la fin du mois de mars à Paris. De nouveaux rendus nous donnent un aperçu de ce qui nous attend.

Cette année encore nous verrons de nouveaux smartphone au Mobile World Congress, la célèbre foire du mobile de Barcelone. D'après un communiqué de presse de Huawei Pologne, le géant chinois n'y présentera pas les nouveaux descendants de sa gamme P, ils verront le jour le 28 mars prochain à Paris.

huawei p30 leak 91mobiles 03
¿Será una pantalla OLED? / © 91mobiles

Un design attrayant

Grâce aux derniers rendus publiés par Spigen, nous pouvons voir à quoi ressembleront ces deux appareils. Ce qui est le plus frappant, c'est que le P30 Pro gagne un objectif par rapport au P20 Pro (qui était le premier avec une triple caméra), puisqu'il dispose de 4 appareils photo placés verticalement. De plus, comme nous avons pu le voir sur le Mate 20, l'encoche sera plus discrète avec sa forme de goutte.

L'absence de lecteur d'empreintes digitales laisse penser qu'il sera peut-être sous l'écran, un système de reconnaissance faciale avec intelligence artificielle seront également de la partie. D'autre part, nous pouvons nous attendre à ce qu'il arrive avec le dernier processeur de la maison, le Kirin 980 .

Source : Slashgear, Telix

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Pas mal esthétiquement. Certains parlent de Kirin 985, une version légèrement améliorée du Kirin 980. De toute façon, il sera inabordable.
    Wait and see.


    • Les flagships inabordables se vendent... encore.


      • Je sais bien. Enfin, bon, on verra si Huawei fait comme Samsung (excepté la version Samsung Galaxy S10 E [E serait pour Essential, donc un smartphone sans superflu, il n'y a que les détails qui le séparerait du S10 " normal " : écran courbé, batterie un peu moins importante et quelques fonctionnalités en moins mais pas essentielles selon Samsung] et va de nouveau augmenter les prix (si le P30, à 3 Capteurs photos se retrouve au prix du P20 Pro, ça va faire une belle augmentation de prix, et ça fait craindre un P30 Pro à plus de 1000 euros, même si, au niveau photo, il va sûrement frapper un grand coup [mieux que le Google Pixel 3 ?] vu que c'est le domaine de prédilection de cette série...).
        Wait and see.