Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Huawei P30 Pro : de nouvelles couleurs sexy et surtout Android 10 !

Huawei P30 Pro : de nouvelles couleurs sexy et surtout Android 10 !

A l'IFA 2019, Huawei a également annoncé des nouveautés autour du Huawei P30 Pro. Non, je n'ai pas confondu avec le nom de l'appareil. Le fabricant chinois a tout simplement profité de la foire pour dévoiler en deux nouveaux modèles caractérisés par deux couleurs différentes et la présence d'Android 10.

Le Huawei P30 Pro arrive en Misty Lavender et Mystic Blue

Comme les panneaux d'affichage du salon nous l'avaient déjà suggéré mercredi, Huawei a décidé de présenter le P30 Pro à l'IFA en deux nouvelles couleurs : Misty Lavender et Mystic Blue. La partie inférieure du corps est opaque, donc moins glissante, tandis que la partie supérieure, qui abrite également le compartiment photo, est plus brillante. Les thèmes proposés par les deux modèles sont combinés avec la coloration extérieure de l'appareil.

20190906 113634
Un design mat en bas, brillant en haut. © AndroidPIT

Quelques jours avant l'annonce, certaines boutiques en ligne avaient déjà placé les noms des deux nouvelles couleurs sur leurs plateformes sans toutefois insérer d'images. Maintenant nous pouvons enfin les admirer et les acheter à partir du 20 septembre.

.... et avec Android 10 à bord

Les deux nouveaux modèles seront également équipés de la dernière version logicielle de Google, Android 10, officiellement sortie mardi soir. A côté d'Android 10, il y aura aussi EMUI en version 10, avec sa touche caractéristique de personnalisation. Sur le nouveau Huawei P30 Pro vous trouverez toutes les nouvelles fonctionnalités introduites par Android 10, y compris le mode sombre.

Articles recommandés

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Logique qu'il ait Android 10 puisque le modèle initial est avec Android 9 et que les mises à jour doivent se poursuivre.
    En revanche, c'est confirmé sur Gsmarena, le Mate 30 et le Mate X n'auront pas le droit au PlayStore ni aucun service Google