Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 7 Commentaires

Le Huawei P30 sera mieux que le Mate 20 Pro, c'est le patron de Huawei qui le promet !

A l'occasion de l'IFA 2018, Richard Yu, le CEO de Huawei, a annoncé le nouveau processeur Kirin 980. Lors d'une interview avec des journalistes, le PDG de l'entreprise a également confirmé l'arrivée du P30.

De manière tout à fait inattendue, Richard Yu, détendu devant les microphones lors d'une interview de groupe tenue après la keynote, a confirmé l'arrivée du Huawei P30. Selon Gizchina, qui l'iinterrogait sur les ventes récemment enregistrées par la marque, Richard Yu aurait répondu en déclarant que "(par rapport à P20 Pro) le Mate 20 sera encore meilleur et que l'année prochaine le P30 le sera encore plus..." .

AndroidPIT Huawei P20 Pro 8817
Huawei P20 Pro dans sa nouvelle couleur nacre. © AndroidPIT by Irina Efremova

Ce n'est pas vraiment un scoop si Huawei a décidé de poursuivre la série P, mais nous ne nous attendions pas une confirmation si tôt dans le calendrier, d'autant plus que les Mate 20 et Mate 20 Pro n'ont pas encore été officialisés. Alors que le Mate Lite 20 est déjà officiel, il faudra attendre le 16 octobre pour connaître tout les détails sur les smartphones lors d'un événement à Londres.

En ce qui concerne la série Mate 20, le CEO a également révélé que, grâce au nouveau Kirin 980, Huawei offrira une meilleure reconnaissance des objets et un traitement des images en temps réel. Des caractéristiques que nous retrouverons alors aussi sur P30 mais, pour cela, il faudra attendre le prochain Mobile World Congress.

Entre la gamme P et Mate, laquelle préférez-vous ?

Source : Gizchina

7 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés