Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 3 Commentaires

Premières photos du Nova 4 : Huawei prêt à battre de vitesse Samsung et son Infinity-O

La longue lutte entre les deux géants du monde Android ne semble pas être prête à s'arrêter. Huawei et Samsung, qui luttent tous deux pour la domination du marché mobile, continuent à présenter des solutions pour augmenter le rapport écran/surface de leurs appareils. La prochaine révolution de Samsung s'appelle Infinity-O, mais il semble que Huawei est déjà prêt à à voler la vedette à son concurrent. 

Raccourcis :

Adieu l'entaille

Une nouvelle qui fera sûrement le bonheur de beaucoup d'entre vous. Il semble que le Huawei Nova 4 veut laisser derrière lui le passé et l'entaille qui a causé tant de débats. À l'image de Samsung avec son écran Infinity-O, Huawei a également décidé cette fois de placer la caméra avant dans un petit trou dans le coin supérieur gauche du panneau.

Pour confirmer les rumeurs, également alimentées par l'image teaser du smartphone, un utilisateur chinois a réussi à photographier le présumé Nova 4 dans un transport public.

alleged huawei nova 4 spotted in the wild with punch hole display
Sommes-nous sûrs que c'est un smartphone Huawei ? © Slash Leaks

L'image montre le smartphone protégé par un étui classique qui vous empêche de découvrir son design. Ce que vous pouvez voir clairement, cependant, c'est la présence de la caméra avant entourée par l'écran.

C'est bon de te revoir, Jack.

Vous l'avez bien lu. La prise casque de 3,5 mm sera également incluse dans ce smartphone Nova de quatrième génération. Sur la photo, vous pouvez voir une paire d'écouteurs classiques connectés à votre smartphone via le port analogiqu, au dessus du smartphone.

Sortie et prix

Nous n'avons pas encore reçu dÄinformations vis-à-vis d'une date de sortie potentielle du smartphone mais une image teaser qui a fuité sur le web indique que la présentation pourrait se dérouler le dernier mois de cette année 2018. Décembre serait donc la période choisie par Huawei pour dépasser Samsung et on peut imaginer que l'appareil sera lancé sur le marché à temps pour les vacances de Noël.

csm Huwei Teaser 3bd0e2fc40
Un petit trou pour l'appareil photo. © Weibo

Aimeriez-vous un Huawei sans encoche ?

Source : Slash Leaks

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • HFE depuis une semaine Lien du commentaire

    Au dela de l'encoche copiée sur la pomme qui fut un désastre dans le monde android, il n'y a plus d'innovations objectives dans le monde android depuis quelques années sur le plan technologique. Partant du principe que l'IA est une anarque marketing et que les fabriquants chinois commencent à être remis en cause concernant l'espionnage de leurs phones sur internet, 2019 sera très certainement un virage stratégique pour les fabriquants dont les clients perdent confiance sur le rapport qualité/prix...


  • Serge depuis 2 semaines Lien du commentaire

    Plus de Led de notifications sur ces nouvelles dalles !?


  • À voir, mais ça pourrait être intéressant. Après, je ne cache pas qu'avoir un "trou" en mode paysage quand je regarde une vidéo me plaise vraiment. Peut-être si le module très petit et qu'ils arrivent je ne sais comment à avoir suffisamment de pixels autour pour qu'il soit plus discret.

Articles recommandés