Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

3 min de lecture 1 commentaire

Le Huawei Mate 20X n'est peut-être pas ce que vous pensez

En 2018, deux grandes tendances ont balayé le monde des smartphones : les smartphones avec notch et les smartphones pour les gamers. L'encoche a déjà fait son apparition sur la série P de Huawei : le moment est-il venu pour le fabricant chinois de se plonger dans le monde du jeu vidéo ?

A fond sur les jeux !

Jusqu'à l'an passé, probablement aucun d'entre nous n'aurait parié autant sur les smartphones gaming qui sont pourtant devenus une véritable tendance en 2018. Avec Razer, il est normal de s'attendre à un appareil de ce type, mais le gaming semble avoir aussi conquis d'autres marques telles que Xiaomi et Honor.

Une mode qui s'explique par une demande. Comme George Zhao, le patron de Honor, l'avait déclaré dans une interview lors du lancement du Honor Play, un smartphone dédié au jeu, il s'agit d'un marché qui ne peut être négligé. Et c'est ainsi que le Black Shark et le Honor Play sont devenus des réalités. Et Huawei ? Jusqu'à présent, il n'a rien annoncé.

Mate 20X : le pari de Huawei ?

Huawei Mobile a publié un tweet qui ne peut qu'intriguer les fans de la marque et des joueurs :

Le tweet présente le smartphone sous la forme d'un bloc de glace dans lequel un jeu est joué et dans lequel, outre la date et le lieu de l'événement de lancement des nouveaux appareils, se trouvent des slogans liés à la capacité de gérer toute surchauffe pendant les sessions de jeu. #UltimatePerformance est le hashtag utilisé par la marque conjointement avec #HigherIntelligence.

Y aura-t-il un Mate20X dédié exclusivement au jeu?  Ce n'est pas dit pour autant. Le X pourrait simplement remplacer le Pro, un bon moyen d'intriguer tout le monde sur le lancement possible d'un troisième Mate20. En réalité, un troisième appareil pourrait être là, mais ce devrait être le Porsche Design Edition à laquelle le fabricant nous a habitués ces dernières années.

La fuite des spécifications suggérant la présence d’un énorme écran OLED de 7.21 pouces avec une résolution de 2240 x 1080 pixels pourrait appartenir à ce modèle luxueux.

En bref, le tweet de Huawei pourrait être une provocation ou, qui sait, la marque pourrait vraiment nous surprendre avec un nouvel appareil. En tout cas, il ne reste que très peu de temps avant l'événement officiel où e mystère sera bientôt dévoilé.

Êtes-vous curieux de découvrir la nouvelle série Mate ? Pensez-vous qu'il y aura un Mate20X dédié au jeu ?

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés