Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 4 Commentaires

Comment suivre la présentation des Huawei Mate 20 et Mate 20 Pro en direct

Octobre est un mois décidément bien chargé en matière d'annonces. Après les Google Pixel 3 et Pixel 3 XL, Honor 8X, Razer Phone 2 et Galaxy A9, c'est au tour de Huawei de lever le voile sur ses nouveaux Mate 20 et Mate 20 Pro. Découvrez comment suivre l'événement en streaming et en direct pour ne rien manquer à propos des dernières phablettes.

C'est ce mardi que Huawei dévoilera officiellement au moins deux de ses appareils, les Huawei Mate 20 et Mate 2Pro. Si plus ou moins toutes les informations sont connues sur ces nouveaux appareils en raison des nombreuses rumeurs, il sera intéressant de découvrir son événement de présentation. Je vous conseille donc de rester attentif et de suivre l'événement en streaming et en direct pour ne rien manquer.

AndroidPIT huawei mate 10 hands on 01
L'an passé, Huawei avait annoncé ses nouveaux Mate 10 et Mate 10 Pro à Munich. © AndroidPIT

Quand est l'événement Huawei ?

Un rappel ne fait jamais de mal. L'événement qui présentera les Huawei Mate 20 et Mate 20 Pro aura lieu le mardi 16 octobre à 15h (heure de Paris). 

Où regarder l'événement Huawei des Mate 20 et Mate 20 Pro en direct ?

Via YouTube

Huawei retransmettra en direct sur YouTube son événement. A l'heure où nous écrivons ces lignes, le lien n'est pas encore disponible en français (nous vous laissons celui en allemand) mais nous mettrons à jour cet article dès que nous l'aurons.



Allez-vous suivre l'événement de présentation des Huawei Mate 20 et Mate 20 Pro ?

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Luna depuis 1 mois Lien du commentaire

    C'est une très bonne nouvelle de diffuser son événement sur YouTube qui est accessible à tous , même quand on n'est pas connecté à son compte Google.

    L'accès à une information libre, gratuite et anonyme est devenue problématique.

    La dernière fois qu'ils ont fait leur promotions sur Twitter, seul les membres élus de cette communauté y ont eu accès...C'est dommage quand on cherche à vendre ses smartphones aux plus grands nombres à moins que ça ne soit pas le cas finalement...


    Dans tous les cas, quand on n'a pas de compte sur Twitter, Instagram et Facebook, on est marginalisé dans son accès à l'information et ça ne gêne pas le plus grand nombre non plus malheureusement, quand les services publics eux même twittent leur campagne de sensibilisation.


  • L'adresse du live fr sur la chaîne YouTube Huawei Mobile France est dispo.


  • Je vous laisse regarder. Vous nous rendrez compte après


    • Idem, aucune envie de perdre mon temps à devoir me taper une longue conférence soporifique pour tout savoir sur tel ou tel modèle de smartphone de telle ou telle marque, alors qu'il me suffit de revenir plus tard sur Androidpit pour avoir le résumé complet. Et, devinez quoi, je n'en serai pas plus malheureux. Je pense même arriver à y survivre. 😆

Articles recommandés