Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 13 Commentaires

Le Huawei Mate 20 chargera sans fil vos écouteurs

Huawei cherche à repousser les limites de la gamme Mate avec la présentation en octobre prochain de sa prochaine phablette. Huawei lancera le téléphone lors d'un événement à Londres, et nous savons maintenant qu'il y aura des choses intéressantes avec des nouveaux écouteurs sans fil.

Des nouveaux écouteurs Huawei Freebuds 2 Pro avec chargement sans fil

En attendant de nouvelles images du Mate 20 Pro, des images presses des nouveaux écouteurs Huawei Freebuds 2 Pro ont fuité sur le net. C'est encore une fois le célèbre leaker allemand Roland Quandt qui est à l'origine de l'information. Ces écouteurs seront annoncés en même temps que le nouveau smartphone de Huawei.

Ce qui est vraiment intéressant à propos à propos de ces derniers n'est pas le fait qu'ils ressemblent à des AirPod (Huawei aurait pu faire quelques efforts en la matière), mais bien qu'ils pourront être chargés sans fil par le Mate 20 Pro. Oui, votre smartphone pourrait devenir un chargeur sans fil pour vos écouteurs sans fil.

mate 20 pro promo2
Les Huawei Freebuds 2 Pro ont un air de famille prononcé avec les Apple AirPods. © Winfuture / Roland Quandt

Hélas, il est peu probable que les écouteurs individuels se chargent simplement en étant posés sur le téléphone, comme la photo l'indique. Huawei devrait donner plus de détails lors de son officialisation.

Quoi qu'il en soit, les nouveaux Freebuds 2 Pro sont livrés dans un petit boîtier de chargement qui se charge de plusieurs manières différentes. La recharge sans fil est disponible via le nouveau chargeur sans fil dédié de Huawei ou via le Mate 2 Pro. Vous pouvez également charger le boîtier avec un câble. Plusieurs rumeurs suggèrent que les Freebuds 2 Pro mettront trois heures pour se recharger entièrement sans fil, et deux heures par câble. Chaque oreillette pèse 4,1 grammes et devrait durer jusqu'à 15 heures entre les charges. Les prix seraient autour de 150-160 € en Europe.

mate 20 pro promo
Il serait possible d'utiliser le Mate 20 Pro comme chargeur sans fil pour recharger vos écouteurs. © Winfuture/Roland Quandt

Que pensez-vous de charger vos nouveaux écouteurs de votre smartphone ? 

13 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • erreur :) A supprimer si possible...


  • Les écouteurs, je m'en fous un peu, mais en tout cas les Huawei Mate 20 Pro s'annoncent de plus en plus bluffants. Quelle va être grosse, la claque qu'Apple (et la concurrence aussi) va se prendre !!!
    Je ne suis pas fan de Huawei, mais quand même... et tout ce qui peut "faire la nique " à Apple, j'adore :)


    • Luna depuis 1 mois Lien du commentaire

      Sauf qu'on ne compare Apple qu'à Samsung, pour mieux tronquer les résultats

      https://www.androidpit.fr/test-comparatif-apple-iphone-xr-vs-samsung-galaxy-s9


      • Tu n'y es pas du tout, c'est juste qu'on compare les 2 smartphones phares aux yeux du grand public non initié, c'est juste plus attractif pour les internautes en quête d'infos qui ne viennent pas naturellement sur des sites de geeks et technophiles comme ici, c'est " plus vendeur ".
        Il ne faut pas prêter à la rédaction AndroidPit des intentions qu'elle n'a pas, ni voir le mal partout. Tu as pris tes antidépresseurs ce matin ?


      • Luna depuis 1 mois Lien du commentaire

        Arrête de prendre le public pour des bolos, ils sont bien plus initiés que toi !!


      • @Luna : Merci pour cette bonne blague :)
        Mais plus que toi, par contre,, ça c'est certain. Tu sais te servir d'un smartphone, ça c'est certain et ça vaut mieux vu que tu passes ta vie dessus apparemment, mais pour ce qui est de donner ton avis sur les smartphones en ta basant uniquement sur leur fiche technique (sauf quand il s'agit d'un fabricant que tu détestes, comme Apple), mais je suis pété de rire, tu n'as aucune expertise, quasiment tout le monde peur le faire il suffit de savoir lire....


      • Tu ne lui pardonnes rien 😋😜


      • Elle en fait de même, et franchement va la bêtise qu'elle (ou il) affiche parfois bêtement et ses jugements à l'emporte-pièce , je n'ai aucune raison de me priver...


      • Luna depuis 1 mois Lien du commentaire

        Très bien Mr le modérateur qui sonne la fin de la récréation quand ça l'arrange :

        " Pour moi, son orientation sexuelle ne regarde que soi-, que les choses soient claires. Et ce n'est pas la-dessus qu'on doit juger les personnes. Sujet clos."


        https://www.androidpit.fr/apple-apprend-android-vite

        🤔 Tu ne veux plus sonner la cloche, Emmanuel..


      • @ Luna : Exact, je ne t'ai pas sonné :)
        Fallait pas me tenter :)


    • Faire la nique à Apple, en clonant les Airpods ?
      Sûr que là, y a de la putain d'innovation, ils ont récupéré le moule à Cupertino ?


      • Luna depuis 1 mois Lien du commentaire

        Ou bien le contraire, pose-toi les bonnes questions, il les fabrique où ses écouteurs Apple ?


      • Je parle évidemment de la lutte Huawei Mate 20 Pro / IPhone XS, pas des écouteurs bluetooth dont je me fous (je l'ai dit dans mon premier commentaire concernant cet article), en réfléchissant un peu avant de me répondre tu aurais dû le comprendre. Et je ne parle pas au niveau ventes non plus, il y a hélas beaucoup trop de faibles d'esprit perméables au marketing mensonger d'Apple et qui veulent se la péter (et pètent souvent beaucoup plus haut que leur cul, il faut l'avouer) en s'achetant un iPhone, mais au niveau qualité, performances (pas celles brutes du Soc, ça on s'en fout, 95 % des acheteurs n'en exploiteront même pas 50 %, mais celles qui importent vraiment, à savoir qualité de l'écran, photo, autonomie [bien plus importante que la puissance brute]..).

Articles recommandés