Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Huawei dévoile son calendrier de mises à jour EMUI 9.1

Huawei dévoile son calendrier de mises à jour EMUI 9.1

Il y a quelques semaines, Huawei avait dévoilé sa liste d'appareils (une cinquantaine environ) qui allaient recevoir EMUI 9.1. Désormais, le fabricant chinois a publié sur le site communautaire Reddit son premier calendrier de déploiement de la dite mise à jour.  Une vingtaine de smartphones vont ainsi recevoir EMUI 9.1 cet été.

En ces heures sombres pour Huawei, la marque tente malgré tout de rester positive et confiante sur son avenir. Afin de rassurer les utilisateurs, le constructeur chinois multiplie les annonces en matière de mise à jour et de suivi logiciel pour ses utilisateurs. Les annonces autour d'EMUI 9.1, la dernière version de l'interface utilisateur de Huawei et Honor, ne surprennent donc pas.

Dans un précédent communiqué publié il y a deux mois, Huawei avait confirmé une longue liste de smartphones (49 appareils au total) qui recevront EMUI 9.1. Aujourd'hui, il publie son premier calendrier de mises à jour pour une vingtaine de téléphones. Le déploiement d'EMUI 9.1 débutera ainsi dès le 27 juin. Voici le calendrier complet :

Juin 2019

Juillet 2019

Août 2019

huawei emui 9 1
EMUI 9.1 devrait arriver sur une vingtaine de smartphones Huawei à partir du 27 juin. © Huawei

En septembre, Huawei pourrait publier un second calendrier pour les autres smartphones. En ce qui concerne Android Q, le fabricant a promis il y a quelques jours que leurs utilisateurs était la première de leurs priorités et que les smartphones et tablettes Huawei continueront de recevoir normalement les mises à jour de sécurité et de versions d'Android. Les smartphones les plus populaires du moment, comme la gamme P30, auront accès à Android Q. Son statut de partenaire privilégié de Google, en tant que membre du programme bêta, lui faciliterait notamment les choses.

Votre smartphone Huawei se trouve-t-il dans la liste ?

Articles recommandés

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition