Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Huawei Band 4 officiel : le ftness tracker introduit une nouveauté intéressante

Huawei Band 4 officiel : le ftness tracker introduit une nouveauté intéressante

Huawei a lancé son nouveau bracelet connecté baptisé de manière originale Huawei Band 4. Le fitness tracker commencera sa carrière dans certains pays d'Asie du Sud-Est, puis en Chine et éventuellement dans d'autres pays. Dotée de fonctions pratiques, elle offre plus qu'un simple bracelet connecté, mais n'est pas aussi volumineuse qu'une smartwatch.

A l'origine, le nouveau bracelet connecté Huawei était attendu pour le lancement du Mate 30 en septembre. Le Huawei Band 4 est livré avec un écran tactile en verre 2,5 de 0,96 pouce. Il offre un moniteur de fréquence cardiaque, supporte le Bluetooth 4,2 et est conçu pour durer une semaine avec une seule charge. Surtout, il introduit de l’USB-A et intègre ainsi directement son câble de charge dans le bracelet. Le tout pour un tarif de 30 euros. Hélas, il se pourrait que l'appareil ne voie jamais le jour dans nos contrées, en raison de la concurrence qu'il pourrait créer pour le Honor Band 5.

AndroidPIT Xiaomi Mi band 4 new 8
Les traqueurs de forme physique sont des gadgets populaires pour le petit prix. AndroidPIT / © AndroidPIT

Caractéristiques techniques du Huawei Band 4

Le Huawei Band 4 est compatible avec tous les smartphones fonctionnant au moins sous Android 4.4 ou iOS 9.0. Ainsi, en principe, toute la gamme de smartphones est couverte.

  • Écran de 0,96 pouce (TFT, 160 x 80 pixels)
  • Prise USB-A
  • Batterie 91 mAh
  • Bluetooth 4.2
  • Etanche jusqu'à 50 mètres
  • Pas de NFC

Le connecteur USB-A, qui dépasse du boîtier du tracker lorsque la boucle du bracelet est ouverte, est intéressant. Bien que cela économise un câble de charge, le potentiel d'une clé USB toujours disponible a disparu.

huawei band 4 usb anschluss
Aucun câble n'est nécessaire pour la charge. © Huawei

Disponibilité et prix

Le Huawei Band 4 est disponible dès à présent en Thaïlande et en Indonésie. Il sera également disponible en Chine à partir du 1er novembre. Comme je l'ai dit plus tôt, il n'est pas certain qu'elle parviendra jusqu'en Europe. Les prix en Asie sont compris entre 25 et 30 euros. Plusieurs coloris sont proposés : rouge, noir et rose pâle.

Via : GSMArena Source : Huawei

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition