Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 4 Commentaires

HTC va toujours aussi mal

Voilà déjà un petit moment que HTC souffre. Les résultats financiers du mois d'avril 2017 du fabricant taïwanais ne surprendront pas les adeptes de la marque. Malheureusement pour le constructeur, les chiffres n'ont pas été bons encore une fois le mois dernier. HTC partage toutefois quelques motifs d'espoir avec le lancement prochain de son nouveau flagship, le HTC U 11.

Avril a de nouveau été un mois décevant pour HTC. Le fabricant a enregistré une baisse de près de 10% de ses revenus. Selon les conclusion de DigiTimes, les revenus totaux de HTC ont diminué de plus de 6% au cours des quatre premiers mois de 2017 par rapport à la même période l'année dernière. Cette situation financière commence à être inquiétante étant donné déjà les très mauvais résultats en 2016. 

Malgré le lancement de produits convaincants comme le HTC Vive, le constructeur semble ne plus séduire les utilisateurs. Le lancement du HTC U 11 la semaine prochaine sera déterminante pour l'avenir de la marque. Même si les premiers leaks autour du téléphone semblent prometteurs, la concurrence est particulièrement vive cette année avec les nouveaux Galaxy S8 et LG G6. De quoi rester assez pessimiste sur le futur de HTC.

androidpit onleaks hutc u 11
Le HTC U 11 sera t-il la bouée de sauvetage de HTC ? © OnLeaks

Pensez-vous que HTC saura remonter la pente ? 

Source : Digitimes

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Il son quand-même incroyable htc il s'etonne que beaucoup de gens ne s 'interessent plus a leurs produits mais vous avez vu un peu le design ? Des grosses bandes noires énormes en haut et en bas .la mode a changer il devrait suivre celle-ci​ et non rester avec un design de 2015. Vous vous retrouvez avec un smartphone aussi grand qu'un Galaxy S8 ou un Huawei mate 9 avec la même grandeur mais avec un écran de 5 pouces.Il y a quand même un problème.


  • c'est dommage car c'est une bonne marque je trouve , j'ai le HTC 10 qui est mon 4ieme htc et je suis toujours autant satisfait de leurs produits


  • lol


  • Voilà déjà un petit moment que HTC souffre......oh! non et moi qui croyais que c'était un secret de polichinelle 🤔

Articles recommandés