Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur.

2 min de lecture 5 partages 2 Commentaires

Android 4.4.2 KitKat / Sense 6 sur les HTC One, Max et HTC One Mini ?

D'après un développeur, la mise à jour offrant Sense 6, la surcouche HTC basée sur Android 4.4.2 KitKat arriverait sur les HTC One, HTC One Max et HTC One Mini

DSC 0059
© HTC/AndroidPIT

C'est le développeur LlabTooFeR qui a publié sur Twitter et sur son blog un tableau résumant les mises à jour prévues par HTC et celles en développement pour les smartphones de la marque. C'est ainsi que l'on apprend que le HTC One 2013 (HTC M7) sera mis à jour sous Android 4.4.2 KitKat agrémenté de la surcouche HTC Sense 6, comme sur la version 2014 du One, qui sera annoncée aujourd'hui. 

mise a jour android 4 4 kitkat htc one mini
© LlabtooFeR / Twitter

Bonne nouvelle pour les possesseurs des HTC One Max et HTC One Mini : ces deux terminaux recevront eux aussi la mises à jour KitKat. La marque semble revenir à un rythme raisonnable concernant les updates, on se souvient des HTC One X et One X+, vite abandonnés à leur sort. 

Selon des rumeurs à prendre avec de très grosses pincettes, la mise à jour KitKat pour le One arriverait aux alentours de juin et celle pour le One Mini et le One Max en juin / juillet. 

Attendez-vous la mise à jour KitKat avec impatience ou êtes-vous satisfait de votre système actuel ?

5 partages

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations