Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 9 partages Pas de commentaire

HTC préparerait sa propre smartwatch sous Android Wear

HTC semble résolumment prêt à se diversifier : après les multiples rumeurs concernant Volantis, la première tablette construite par HTC, c'est aujourd'hui la smartwatch qui fait parler d'elle. HTC l'aurait même (involontairement ?) montrée dans une vidéo, après que @evleaks l'ait par ailleurs dévoilée sur son compte twitter.

htc logo one x plus teaser 02
© AndroidPIT

Tout a commencé il y a quelques jours, lorsque @evleaks a publié l'image ci-dessous : ce serait, apparemment, un prototype de la montre sous Android Wear en cours de construction par HTC. Mais plusieurs choses clochent sur cette fuite : non seulement l'on s'attendait à un concept arrondi, à la Moto 360, mais on a aussi appris récemment que Android Wear ne permettrait pas l'ajout de surcouche constructeur. Or, ici, on voit clairement la marque de fabrique HTC, et de son interface Sense. 

htc watch
© @evleaks

Deuxième étape : HTC dévoile, au cours d'une vidéo promotionnelle, une montre qui ressemble pas mal à ce que l'on voit ci-dessus. La marque a-t-elle volontairement dévoilé ce projet "secret", ou est-ce une erreur ? Personne ne le saura. Dans tous les cas, il semble bien qu'une smartwatch soit dans les cartons chez HTC, à voir ensuite combien celle-ci pourra se différencier de la Gear Live ou de la G Watch.


Lien vers la vidéo

htc smartwatch
Capture d'image à 0:45 / © ANDROIDPIT

Que pensez-vous de ce projet de HTC ? Une bonne idée, ou un gros risque pour la marque ?

9 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris