Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur.

2 min de lecture 2 partages Pas de commentaire

HTC M7 devient HTC One et apparaît en photo

Celui qui occupe le sommet des actualités dernièrement vient d'opérer un virage à 180° par rapport aux news que nous connaissions plus tôt. Il ne s'appelerait plus HTC M7 mais HTC One et voici ce qui pourrait être la première photo de l'appareil.
 

Le HTC One, comme le "Seul et l'unique" ? C'est en tout cas ce qu'avance evleaks. Pas de One X, One S, One quelque chose, mais simplement The One. C'est une bonne tactique pour dire que son smartphone est unique. Mais dans ce cas là, comment s'appeleraient les dérivés milieu ou entrée de gammes ? Le Two ?

Sur la photo ci-dessus, c'est l'HTC One (ou M7) que vous pouvez voir, partagée une nouvelle fois par evleaks. Le smartphone ressemble beaucoup aux précédentes images qui auraient pu fuiter, la grande nouveauté est l'interface qui fait pour la première fois son apparition, depuis les premières images de Sense 5.0. Personnellement je trouve qu'elle reprend un peu le thème de Windows 8, avec son découpage en images. 

Mes des doutes subsistent. Pourquoi aurait-il le logo en bas alors que tous les HTC l'ont en haut ? Pourquoi le home bouton serait sur la droite au lieu d'être centré ?

Qu'en pensez vous ? Vraie image de l'HTC One ?
 

Source image : mobiflip / evleaks

2 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations