Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur.

2 min de lecture 3 partages Pas de commentaire

HTC prépare 2013 : One Mini, One Max, One Google et encore d'autres

Les rumeurs concernant les futurs appareils d'HTC deviennent de plus en plus concrètes. Alors qu'on est désormais certain qu'un HTC One Google Edition est en route, nous avons aperçu hier une première image du HTC mini et l'idée d'une phablette anciennement T6 désormais nommée One Max fait son idée. On vous redit tout.

htcmini4
Est-ce le HTC One MIni à gauche ?/ © Forte

HTC One Max

Android Authority reprenant Digitimes a été le premier à faire circuler l'information : la phablette de nom de code HTC T6 serait confirmée et officiellement baptisée HTC One Max.
Ce concurrent du Galaxy Note 3, qui devrait mesurer 5.9 pouces et proposer une résolution Full HD, serait également équipée d'un processeur Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2.3 GHz. Il faut espèrer que la batterie soit à la hauteur ! Il devrait en outre arborer un chassis en métal tout en conservant la ligne design du One.

HTC One Google Edition

Celui-ci également est une valeur sûre : lancée par le Samsung Galaxy S4, la tendance du smartphone haut de gamme sous Android pur semble bien parti pour durer. HTC qui avait dans un premier temps nié vouloir faire de même, a finalement déclaré qu'ils étaient en train de travailler sur un smartphone vidé de Sense 5.0.

Celui-ci devrait sortir le 26 juin selon toute vraisemblance, mais uniquement aux Etats-Unis pour le moment.

HTC One Mini

htcmini11
Voici le potentiel HTC One Mini ! / © Forte

Le HTC One Mini, autrefois appelé M4, semble également en route. Hier l'image ci-dessous a fuité (retrouvez plus d'images dans la galerie au bas de cet article). Il devrait donc posséder le même chassis métallique que le reste de la série, en plus d'un écran 4.3 pouces en résolution 720 p, un processeur dualcore et Android 4.2 Jelly Bean.

Sa production serait lancée en juillet selon les dernières sources.

Autres HTC

En outre un nouvel HTC Butterfly, cette phablette restée limitée au Japon, devrait sortir en 2013, ainsi qu'un nouveau Desire 200 et 600. Mais rien n'indique que ces appareils soient commercialisés en Europe.

Source : Android Autority

3 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations