Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur.

2 min de lecture 3 partages Pas de commentaire

HTC One Max : nouvelle photo de la phablette d'HTC

Le spécialiste de la fuite de source sûre, @evleaks vient de publier une nouvelle image de la phablette d'HTC. L'HTC One Max, dérivée de l'HTC One, devrait arriver bientôt en arborant toujours cette combinaison moderne de design et plastique.

htc one max render
© @evleaks

D'après ce que l'on peut voir sur l'image de presse concept, le One Max aura à l'instar du One Mini, un dos en aluminium et des bordures de plastique. Le rendu de l'image, partagé par Android Central, ne devrait pas être définitif et certaines modifications pourraient être apportées avant la présentation officielle. À mon avis, il serait dommage de ne pas chercher à vraiment différencier la phablette du smartphone phare. Le HTC One Mini que nous avons comparé au HTC One dans cette vidéo, souffre un peu de son manque d'originalité.

D'ailleurs, c'est pour quand la sortie du HTC One Max ? Nous savons qu'HTC a prévu la sortie pour le troisième trimestre de l'année, soit à la fin de Septembre. Mais étant donné le rythme auquel les nouvelles informations arrivent, cela pourrait même intervenir encore plus tôt. Il est également possible que le One Max soit dévoilé à l'IFA de Berlin, un événement au cours duquel Samsung présentera l'un des concurrents les plus redoutables pour le Max : le Galaxy Note 3.

Via : Android Central Source : evleaks

3 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations