Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 2 partages 1 commentaire

HTC One Max : Première photo de la phablette

Depuis le temps, nous ne sommes évidemment pas passés à côté du HTC One. Vous n'avez probablement pas raté non plus le HTC One Mini, version plus petite et moins chère du smartphone phare. Ce dont vous n'aviez peut-être pas encore entendu parlé, c'était de la version Maxi du HTC One. La phablette taiwannaise arrive et la voici pour la première fois en photo.

HTC one max
© ePrice

Nous venons d'accéder aux premières images de ce terminal dont nous connaissons à peine les détails. Même si de nombreuses questions demeurent sans réponse, ces images ont confirmé certaines caractéristiques de la mystérieuse phablette dérivée du HTC One.

Pour commencer, il semble que l'HTC One Max soit effectivement une phablette de 5.9 pouces, soit un peu plus grand que le Note de Samsung mais plus petit que le Sony Xperia Z Ultra.

Ces images dévoilées par ePrice donnent le feu vert à toute une série de rumeurs qui vont commencer à arriver dans les prochaines semaines.

Spécifications possibles

Ce que l'on sait essentiellement, c'est qu'il s'agirait ici d'un terminal dual-SIM avec une résolution Full HD. Sous le capot, on attend également un processeur Snapdragon 800 cadencé à 2.3 GHz accompagné d'environ 2 Go de RAM. Le tout soutenu par une batterie de 3300 mAh.

Quant aux appareils photos, il semble qu'HTC ait, comme pour son HTC One Mini, choisi de reproduire sa technologie Ultrapixel pour l'appareil photo principal et d'un appareil photo frontal basique.

Proposé en 16 Go, il pourrait également inclure un slot microSD. Enfin, on peut toujours l'espérer, mais cela mettrait également un terme à un design élégant et unibody, ce qu'HTC ne s'est pas encore autorisé à faire depuis son One X !

En ce qui concerne la version d'Android, les opinions diffèrent. Quand certains parient sur Android 4.2.2, d'autres médias avancent que la phablette tournerait sous Android 4.3.

Qu'en pensez-vous ? Qu'attenderiez vous d'un HTC One Max ?

Via : Phone Arena Source : ePrice

2 partages

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris