Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture Pas de commentaire

Le HTC One et le Galaxy S4 sont transformables en Google Edition

Depuis deux jours, les Google Editions du HTC One et du Galaxy S4 sont disponibles sur le Play Store US. Une info vient de tomber : on pourra flasher Android Pur sur les versions consctructeurs des deux appareils haut de gamme. 

htc one google edition transformation
© HTC/AndroidPIT

C'est Paul O'Brien, le fondateur du blog MoDaCo.com, orienté root et modding, qui a annoncé sur Twitter qu'il sera tout à fait possible de transformer son HTC One ou son Samsung Galaxy S4 standard en version Google, tout simplement en flashant Android pur. A noter que cela reste de l'installation de rom custom, ce n'est pas sans risque et il faut pas le prendre à la légère. Renseignez-vous un minimum avant de vous lancer. De plus, les versions européennes et américaines des appareils diffèrent, notamment en matière de fréquences. ce que O'Brien veut dire, c'est que la communauté proposera très probablement des versions compatibles sous peu.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés