Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur.

2 min de lecture 4 partages Pas de commentaire

HTC One : après la version mini et la phablette, le voici en couleurs

Après le smartphone gris, classe, sobre, HTC part dans les couleurs. Son HTC One qui devait être le seul et l'unique de la gamme, se voit soudain accompagnés de nombreux camarades -dans les rumeurs en tout cas. Le petit HTC One -nommé M4-, la phablette HTC One -nommée T6- et voici maintenant le HTC One en deux nouveaux coloris : bleu et rouge. "Allons enfants de la patriiiie"

htcbleublancrouge1
Une dédicace HTC ? / © AndroidPIT

 

Tous les espoirs du peuple taiwanais sont actuellement placés dans le HTC One. Le "Facebook Phone" d'HTC a fait un flop, les premiers rapports sur les bénéfices sont faibles, les frictions internes importantes et de nombreux licenciements ont eu lieu ces derniers temps. Mais d'un autre côté, de bonnes nouvelles nous parviennent régulièrement pour le HTC One et sa future famille.

Le HTC One alias M7 a déjà été vendu plus de cinq millions de fois, et une variante milieu de gamme serait prévue pour bientôt. Selon le spécialiste de la fuite evleaks sur twitter, HTC prévoierait aussi d'en produire une version phablette avec une écran d'environ 6 pouces. Une des dernières rumeurs, prédit qu'HTC, tout comme Samsung et son Galaxy S4, plancherait sur une version stock / pure Android de son fameux téléphone phare.

Et voilà que la nouvelle du jour concerne une variation matérielle du smartphone : le HTC One serait décliné en version bleue et rouge. Du point de vue de HTC, il est parfaitement logique de surfer sur le succès du One pour créer toute une famille de produits. La date et le lieu de la sortie des smartphones colorés, ne sont pas encore connus.

4 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations