Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture 7 Commentaires

Le HTC M7 pourrait arriver très bientôt

On pensait que le HTC M7 serait présenté au salon de Barcelone, le très important MWC. Celui se tient le 25 Février prochain. Le prochain smartphone phare de HTC pourrait être présenter avant même l'évènement, en Février.

On a déjà vu l'appareil en photo, et certaines de ses caractéristiques sont déjà connues. Outre une nouvelle interface HTC Sense 5 et quelques adapations de l'esthétique traditionnelle HTC, sa caractéristique la plus intéressante reste les performances promises par les données techniques de son afficheur.

Position des logos, boutons, etc... quelques changements

Son écran de 4,7 pouces est full HD, jusque là rien de spécial pour un smartphone haut de gamme en 2013, mais sa densité de pixels sera de 468 ppp. C'est beaucoup. Pour comparer, l'écran de l'iPhone 5 a une densité de 326 ppp et le futur Xperia Z, qui s'annonce comme une référence en matière d'écran pour la nouvelle génération de smartphone, 441.

Le tweet qui a annoncé la nouvelle / © Twitter/@flapic

3 partages

7 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés