Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
HTC devrait dévoiler un nouveau smartphone le 11 juin prochain
Hardware 2 min de lecture 3 Commentaires

HTC devrait dévoiler un nouveau smartphone le 11 juin prochain

Si le fabricant taïwanais privilégie le marché de la réalité virtuelle ces derniers mois, HTC n'en oublie pas pour autant celui des smartphones. Preuve en est avec l'annonce via la page Facebook de la firme qui confirme le lancement le 11 juin prochain d'un nouveau smartphone.

La marque, toutefois, est restée assez secrète sur le modèle qu'elle dévoilera à la presse ce jour là. Plusieurs rumeurs évoquent avec insistance le HTC U19e mais rien n'a été confirmé officiellement. L'unique information fiable dont nous disposons à l'heure actuelle, est la rapide apparition de l'appareil sur les tests benchmarks de GeekBench et d'AnTuTu au mois d'avril. On y apprend notamment que le smartphone embarquerait un processeur Snapdragon 710 et 6 Go de RAM. Le tout sous Android 9 Pie.

D'autres sources suggèrent aussi que ce mystérieux smartphone disposerait d'un écran de 6 pouces au format 18:9 avec une définition Full-HD+. Une batterie de 3930 mAh serait aussi de la partie. Un double appareil photo à l'avant mais aussi à l'arrière pourraient même être de la partie. 

Côté tarif, c'est en revanche l'inconnu. On ignore aussi si ce smartphone pourrait voir le jour dans nos contrées. Voilà en effet déjà un petit moment que HTC souffre, tentant vainement de garder la tête haute malgré ses problèmes financiers. Le lancement de ce nouveau modèle n'est donc pas garanti.

Quoi qu'il en soit, nous devrions en savoir plus très vite car la présentation est prévue pour mardi prochain !

Peut-on encore sauver le soldat HTC ?

Source : HTC Taïwan

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Pardayec depuis une semaine Lien du commentaire

    HTC a été une grande marque dans le passé.
    J'ai eu un HTC Kayser sous Windows Mobile avec clavier physique rétractable sous l'écran, une tuerie et un produit vraiment innovant pour l'époque. Puis un HTC HD2 rooté et passé sur Android Froyo, uun appareil indestructible.
    J'ai un très bon souvenir de cette marque et je regrette qu'ils ne soient plus à la page


  • Gerard M. depuis une semaine Lien du commentaire

    HTC = How To Come back ? Probablement pas. Faut avoir des convictions hors normes pour acheter un HTC actuellement !


  • HTC a intérêt à se surpasser pour espérer vendre son prochain smartphone, parce que la concurrence est rude et les chinois excellent vraiment de nos jours, le tout à des prix imbattables. Bonne chance à HTC.