Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture 1 commentaire

HTC dévoile les codes sources de sa gamme One

On le disait dans un article précédent HTC se bat pour concurrencer d'un côté Apple, mais surtout dans son propre camp le monopole de Samsung. Même s'ils accusent une baisse de leur chiffre d'affaires du mois d'avril 2012 par rapport à 2011 (les gens n'auraient-ils pas tout arrêté pour voir le Galaxy S3 avant de se décider ?), ils s'en sortent. Ils ont fait du plutôt beau boulot avec leur gamme One qui se défend bien dans les benchmarks -souvent mieux que le Galaxy S3- et mettent régulièrement à disposition des améliorations ou mises à jour pour toujours continuer à proposer le meilleur produit. Propriétaires du HTC One X, cette fois c'est vous que ca concerne !

Car HTC vient de finalement partager le code source du kernel (noyau linux) de l'HTC One X. Vous trouverez sur la page officielle d'HTC les codes pour toutes les versions existantes, y compris celles sous opérateurs. A vous donc les Rom Custom ! Les autres soyez vigilants, vraisemblablement le One V arrive dans peu de temps.

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés