Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

HP commercialisera son casque VR 4K en avril

HP commercialisera son casque VR 4K en avril

HP a annoncé son nouveau casque Windows Mixed Reality. Surnommé le HP Reverb, l'appareil bénéficie de la plus haute résolution disponible à ce jour sur la plateforme, combinée avec une ergonomie impressionnante. De quoi est-il vraiment capable ?

Ce nouveau casque VR se connecte à un PC et intègre deux écrans LCD 2.89″ et des lentilles Fresnel-Aspherical. Il propose une résolution impressionnante de 2160 x 2160 par œil. Il dispose d'un champ de vision de 114 degrés et, comme les autres casques Windows Mixed Reality, intègre des caméras intégrées à l'écran pour le suivi de l'intérieur vers l'extérieur, et deux contrôleurs WMR. Notez qu'il y a également des écouteurs amovibles et un micro intégré.

Les casques Windows Mixed Reality sont une minorité en lente croissance sur le marché des casques VR, largement dominé par Oculus et Vive, mais les casques de haute qualité comme le Samsung Odyssey+ en font une option plus viable pour les jeux VR haut de gamme. Le HP Reverb bat même le dernier Samsung et le puissant HTC Vive Pro de Samsung quand il s'agit de résolution d'écran et de clarté visuelle, et semble avoir quelques atouts supplémentaires dans la conception.

3HP Reverb VR Headset 4
La version entreprise est livrée avec un câble pour la connexion à votre sac à dos. HP / © HP

HP lance deux versions du casque Reverb VR en avril. Le modèle grand public coûte 579€, mais il y aura aussi une version commerciale à 629€ qui sera livrée avec un câble en option pour les ordinateurs portables, un coussin facial en cuir et une garantie prolongée.

Avec les nouvelles annonces d'Oculus à l'horizon et l'arrivée du HTC Vive Cosmos, il est bon de voir qu'il y aura toujours des casques haut de gamme Windows Mixed Reality. Le HP Reverb, grâce à sa résolution impressionnante et son poids léger, pourrait bien devenir une référence.

Articles recommandés

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
[Error]