Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Honor View 30 : le nouveau flagship se dévoile

Honor View 30 : le nouveau flagship se dévoile

La marque sœur de Huawei, Honor, prépare probablement le lancement d'un nouveau flagship. Avec le Honor View 30 et un modèle Pro présumé, Honor veut passer à l'attaque. Les premières photos sont maintenant apparues sur le web. Le design est familier et rappelle celui d'un modèle à succès de Huawei. 

Accès rapide

Honor View 30 (Pro) : les premières photos dévoilent son design

Les deux tweets avec les premières photos montrent prétendument le design avant du Honor View 30 et le design arrière du Honor View 30 Pro. Il n'est bien sûr pas garanti que les deux smartphones reprennent chacun le design de leur frère. Mais il est très probable que nous verrons l'apparition de deux modèles.

Le design rappelle celui du Huawei Mate 20 Pro, surtout au dos. Ce n'est pas la première fois que Honor utilise un design de Huawei. Le look du Huawei P30 Pro a été recyclé par Honor sur le Honor 20. A l'avant, on retrouve un trou dans le coin supérieur gauche semblable à ce que propose Samsung avec ses Galaxy S.

Ecran : la grande inconnue

Outre le design de base, l'écran est la plus grande partie inconnue du Honor View 30. Qu'il s'agisse de la définition ou de la taille, les informations sur le panneau sont rares jusqu'à présent. Basé sur les modèles précédents, Honor devrait se concentrer sur une définition Full-HD+. On ne sait pas non plus si Honor suivra la tendance actuelle et donnera à son modèle Pro un écran plus grand.

Six caméras et une définition de 60 mégapixels

Certaines informations ont déjà filtré à ce sujet. Il semblerait que le modèle Pro offre un total de 6 capteurs photos : deux à l'avant et quatre à l'arrière. Cela correspondrait également aux images déjà leakées. 

Dans les données techniques des caméras, on peut penser que les capteurs disposeraient de deux distances focales réelles à l'arrière. Cela signifie que Honor n'utilise qu'une caméra grand angle en plus de la caméra principale. Une macro et une caméra ToF complètent l'ensemble. Les résolutions seraient de de 60, 16 et 2 mégapixels.

Avec le modèle Pro, Honor est censé aller encore plus loin. Une quadruple caméra est également utilisée ici, mais en plus de la caméra principale avec une résolution de 60 mégapixels, elle offre une caméra grand angle de 20 mégapixels et un téléobjectif au lieu du module macro de 8 pixels. La caméra ToF transforme enfin le trio en quadruple caméra.

Honor View 30 (Pro) : caractéristiques techniques

Sous le capot, on devrait disposer du nouveau Kirin 990 avec 5G. De plus, Honor utilisera des accumulateurs de 4000 ou 4200 mAh. Selon Gizmochina, ils devraient être rechargés via une charge rapide de 22,5 Watts sur le View 30 et 40 watts sur le modèle Pro.

Prix et disponibilité

Le Honor View 30 et le modèle Pro ne devraient pas tarder à venir. Les rumeurs laissent entendre qu'ils seront montrés en novembre de cette année. Mais c'est probablement uniquement vrai pour la Chine pour le moment. Le lancement sur le marché européen aura probablement lieu à une date ultérieure. Le prix est estimé à au moins 3 000 yuans, soit 380 euros. En règle générale, il faut toujours compter un peu plus dans nos contrées (autour des 500 euros) et espérer également que la situation avec les Etats-Unis s'arrange pour les affaires de Honor.

Source : Gizmochina

Articles recommandés

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition