Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 1 commentaire

Honor View 20 : de nouvelles infos sur le futur concurrent du Mate 20 Pro

A quelques semaines de sa présentation, le Honor View 20 se dévoile légèrement. Grâce à un profil d'agent utilisateur affiché sur son site web, on a ainsi appris la version d'Android utilisé par le smartphone ainsi que sa définition d'écran.

C'est le 22 janvier prochain à Paris que Honor devrait lever le voile sur son nouveau Honor View 20 pour le marché européen. Le smartphone devrait être officialisé d'ici là sur le marché chinois. En attendant, plusieurs éléments de sa fiche technique se dévoilent petit à petit.

Outre le fait que le View 20 devrait embarquer le dernier processeur Kirin 980 et qu'il serait le premier téléphone de la marque avec une caméra selfie intégrée à l'écran, le smartphone embarquera Android Pie 9.0 avec EMUI 9. On apprend également que l'appareil proposera une définition de 2310 x 1080 pixels. La certification 3C nous permet aussi de savoir que le smartphone sera compatible avec la recharge rapide de 22,5 watts. 

honor view 20 screen
On devrait tous savoir sur le View 20 le 22 janvier prochain. © Nashville chatter

Reste à savoir maintenant si le Honor View 20 offrira trois capteurs photo et un lecteur d'empreintes sous l'écran. Honor s'inspire souvent de la gamme Mate pour sa gamme View mais rien n'est confirmé pour le moment.

Qu'attendez-vous de voir sur le Honor View 20 ?

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Concurrent du Mate 20 Pro ? Je pense qu'est aller un peu vite en besogne. Concurrent du Mate 20 me semblerait plus juste (et ça serait déjà pas mal).

Articles recommandés