Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Honor Play 4 et Play 4 Pro: leurs fiches techniques leakées avant leur sortie en Chine

Honor Play 4 et Play 4 Pro: leurs fiches techniques leakées avant leur sortie en Chine

Les Honor Play 4 et Play 4 Pro seront offficiellement présentés ce mercredi 3 juin en Chine et  comme souvent pour les smartphones chinois, la quasi-totalité de leurs fiches techniques et leurs designs a été dévoilée avant leur sortie. 

Selon les derniers leaks dévoilés sur le réseau social chinois Weibo, le Honor Play 4 Pro pourrait embarquer le processeur haut de gamme Kirin 990 de Huawei et son modem 5G intégré. La version de base serait quant à elle dotée du chipset MediaTek Dimensity 800, lui aussi compatible 5G.

Dans un teaser vidéo de piètre qualité partagé sur Weibo puis sur Youtube ci-dessus, on peut remarquer la présence d'un capteur de température (qui fonctionnerait avec la technologie Lidar) ainsi que d'autres détails sur le module photo notamment qui proposerait 4 capteurs sur le Honor Play 4 de base (celui montré dans la vidéo).

Ainsi, on peut voir (et traduire via Google Traduction) le label "64M Matrix Camera" qui est l'appellation que Honor utilise pour désigner ses capteurs photo avec un filtre RYYB (qui permet de capter plus de lumière que le filtre à couleur classique RGB). 

Ce leak intervient après de premières révélations sur la fiche technique du Honor Play 4 Pro à partir de données de la TENAA, l'organisme chinois de certification qui nous indiquaient la présence d'une batterie de 4200 mAh, de la charge rapide 40W et un écran IPS LCD de 6,57 pouces en Full HD+.

Et curieusement, selon le site GSM Arena qui a repéré le leak, la version Pro n'aurait quant à elle que deux capteurs photo, dont l'un serait un objectif custom Sony IMX600y de 40 Mpx. Pour en savoir plus et connaître le prix de ces deux modèles, il faudra attendre la présentation officielle en Chine aujourd'hui. 

Derniers Articles

Articles recommandés

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition