Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Honor dévoile plus en détails HarmonyOS et fait le teasing pour l'avenir

Honor dévoile plus en détails HarmonyOS et fait le teasing pour l'avenir

Lors d'un événement pour la presse à l'IFA, Honor a dévoilé sa télévision intelligente Honor Vision avec le nouveau système d'exploitation Harmony OS. L'OS devrait pouvoir remplacer Android, mais s'inspire d'un autre système d'exploitation.

Honor Vision avec Harmony OS arrive à l'IFA

Si Honor a montré sa Smart TV Honor Vision, elle n'a pas été annoncée pour une sortie en Europe. Pour l'instant, elle ne sera disponible qu'en Chine. Le fabricant n'a fourni aucune information sur un éventuel lancement européen. Au cours de l'événement, il y a eu une brève démonstration du système en action. Ce qui est intéressant, c'est que le nouveau système d'exploitation Huawei, Harmony OS, fonctionne.

La télé n'est disponible qu'en Chine, le logiciel est toujours entièrement en chinois. Honor nous a montré la connexion à un système Smart Home. Par exemple, les lumières de la maison peuvent être allumées et éteintes via le téléviseur ou le robot-aspirateur peut être envoyé pour faire son travail à la maison.

L'appareil photo pop-up de l'appareil peut être utilisé pour les photos, mais aussi pour les appels vidéo. Les applications pour smartphone peuvent être utilisées sur le téléviseur qui a déjà des applications à bord. Dans la Huawei App Gallery il y a déjà des applications, mais pas toutes.

AndroidPIT harmonyos ifa 7
Harmony OS sur la Honor Smart TV. © AndroidPIT

Harmony OS devrait pouvoir remplacer Android comme système d'exploitation, mais n'est pas encore disponible sur les smartphones. Sur la smart TV, l'OS ressemble beaucoup à celui de l'Apple TV. Les icônes montrent un design similaire et les animations semblent s'en inspirer .

PocketVision et une mise à jour pour le Honor 20 Pro

Toujours à l'occasion de l'IFA, Honor a également lancé PocketVIsion, une application qui utilise l'intelligence artificielle pour une bonne cause. Avec la caméra intégrée sur Honor 20 et Honor 20 Pro, il est plus facile pour les utilisateurs aveugles de lire différents types de contenus.

L'application, disponible gratuitement dans la boutique Huawei en anglais, portugais, allemand, espagnol, italien et chinois, offre aux utilisateurs trois modes différents : Text-to-Speech, pour convertir les images en texte plus rapidement, Zoom-In, pour agrandir le texte en utilisant les touches de volume, et Negative Image, pour améliorer le contraste du matériel imprimé.

Honor a profité de l'occasion pour annoncer l'arrivée de EMUI 10.0/Magic UI 3.0 (en version bêta) d'ici la fin de l'année. Les mises à jour arriveront sur les Honor 20 et Honor 20 Pro via OTA. A propos de la version Pro, elle est maintenant disponible dans une nouvelle couleur appelée Icelandic Frost car elle s'inspire du glacier islandais Jokulsarlon.

Que pensez-vous de HarmonyOS sur la Smart TV de Honor ?

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition