Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
1 min de lecture 4 partages 2 Commentaires

Honor dévoilera un nouveau smartphone le 5 décembre : vers un Honor V10 ?

Honor a envoyé à la presse ses invitations pour un événement européen le 5 décembre prochain à Londres. Le fabricant chinois pourrait ainsi dévoiler le Honor V10 dans une version européenne.

C'est via un simple email avec pour objet "Save the date" (notez la date dans votre agenda) que Honor a convié la presse à un événement spécial le 5 décembre prochain. Bien entendu, nous serons présents et nous ne manquerons pas de vous donner nos impressions sur ce qui sera présenté. Le hashtag de l'événement est #IOOI, ce qui suggère la présence d'une double caméra. Comme nous le savons, Huawei et Honor se sont toujours concentrés sur la partie photo pour leurs smartphones haut de gamme.

image001 waifu2x photo noise3 scale tta 1
Vers un Honor V10 en Europe ? © Honor

Selon toute vraisemblance, Honor devrait dévoiler la version européenne du Honor V10. Pour l'instant, la seule information dont on dispose sur la fiche technique du Honor V10 est son processeur. Selon les dires de George Zhao, le président de la marque Honor, le V10 sera équipé du processeur Kirin 970 développé par Huawei. Ce nouveau processeur Kirin 970 est ainsi doté d'intelligence artificielle.

Quelle nouveauté pensez-vous que Honor devrait dévoiler ?

4 partages

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

  • AuDu depuis une semaine Lien du commentaire

    Donc les formats compacts on en aura plus jamais ? Personnellement, je suis passé d'un 4,7" à un 5,5 pouces, quelle horreur, impossible de le manipuler d'une main...


  • louis hory depuis une semaine Lien du commentaire

    J'attends plutôt une amélioration des performances plutôt que des nouveautés, domaine réservé de Huawei, politesse oblige !

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris