Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 2 Commentaires

Honor dévoilera un nouveau smartphone le 22 janvier : vers un Honor View 20 ?

Honor vient d'envoyer à la presse ses invitations pour un événement le 22 janvier prochain à Paris. Le fabricant chinois pourrait ainsi dévoiler le Honor View 20, le successeur du View 10, dans une version européenne.

C'est via un simple email avec pour objet "Save the date" (notez la date dans votre agenda) que Honor a convié la presse à un événement spécial le 22 janvier prochain dans la capitale française. Bien entendu, nous serons présents et nous ne manquerons pas de vous donner nos impressions sur ce qui sera présenté.

Pour cet événément, le hashtag est #SeeTheUnSeen, (voyez l'invisible) ce qui suggère quelques surprises, notamment au niveau de la partie photo. L’invitation envoyée par la marque montre aussi un autre détail intéressant. On peut en effet observer un trou dans le coin supérieur gauche de l’écran. De quoi prendre de court Samsung qui devrait adopter la même solution pour ses Galaxy S10.

honor launch january
Vers un Honor View 20 en Europe ? © Honor

Selon toute vraisemblance, Honor devrait dévoiler la version européenne du Honor View 20 dont la présentation en Chine aurait lieu en décembre. Ce smartphone embarquera le processeur Kirin 980, le dernier SoC de HiSilicon présent notamment sur le Mate 20 Pro et doté d'intelligence artificielle. Hélas, on ignore encore le reste de sa fiche technique. Un lecteur d'empreintes digitales sous l'écran ou un triple capteur photo pourraient être de la partie mais rien n'est confirmé pour le moment.

Quelle nouveauté pensez-vous que Honor devrait dévoiler ?

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • On verra bien, de toute façon, quand on voit déjà la taille d'un smartphone classique, une phablette encore bien plus grande ne m'intéresse pas, on arrive quand même aux limites du ridicule pour un téléphone (même si des phablettes de plus de 7 pouces existent déjà, avec un écran donc plus grande que la tablette de 7 pouces de ma mère, non mais sérieusement... :). Et ce quelque soit sa qualité ou son prix.


    • Mempamal depuis une semaine Lien du commentaire

      Non mais la tablette de ta mère a un écran 7 pouces mais elle fait quoi en taille totale ? 10 pouces ? Voir même plus..
      Un smartphone 6,5 pouces avec 95% d'occupation de la face avant ça fait du environ 6,8 pouces au total.
      Prend un smartphone 5,5 pouces de 2015/16 et un 6,3 pouces de 2018, je te garantie que le plus compact est celui de 2018 et de loin
      Bref, c'est stupide de comparer tablette et smartphone sur la taille des écrans et de conclure que ça serait comme avoir un pavé sur soi qui ne rentrerai même pas dans la poche d'un jean

Articles recommandés