Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Honor 9X et 9X Pro officiels : caméra pop-up et Kirin 810

Honor 9X et 9X Pro officiels : caméra pop-up et Kirin 810

Aujourd'hui, lors d'un événement dédié en Chine, Honor a lancé les nouveaux Honor 9X et Honor 9X Pro. La nouvelle paire de smartphones, une suite du Honor 8X de l'année dernière, dispose d'un écran borderless et d'une caméra pop-up.

Le Honor 9X est disponible en 4 Go ou 6 Go de mémoire RAM et 64 Go ou 128 Go de mémoire interne, tandis que la variante Pro contient 8 Go de RAM et 128 Go ou 256 Go de mémoire interne. A l'arrière, le Pro disponible d'une caméra triple, avec capteur principal de 48MP, un objectif grand angle de 8MP et un capteur de profondeur de 2MP. La version standard se contentera d'un double appareil photo de 48MP + 2MP.

Les deux smartphones sont équipés du processeur Kirin 810 (bien que le Honor 9X Pro bénéficie d'un meilleur refroidissement) et d'un écran borderless de 6,6 pouces avec définition FHD+ et caméra frontale 16MP.

honor 9x pro smartphone side by side blue black 1 840x504
Le Honor 9X Pro dans ses couleurs officielles. © Honor

Nous attendons toujours des informations sur les disponibilités, alors que concernant les prix devraient être comme suit :

  • Honor 9X (4/64 Go): environ 199 euros
  • Honor 9X (6/64 Go): environ 229 euros
  • Honor 9X (6/128 Go): environ 269 euros
  • Honor 9X Pro (8/128 Go): environ 319 euros
  • Honor 9X Pro (8/256 Go): environ 349 euros

Que pensez-vous des nouveaux smartphones de milieu de gamme Honor ?

Articles recommandés

6 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Moi il me plaît et serait curieux d'avoir un comparatif contre le redmi note 7 ou mi a3
    Mais je demande à voir...


    • La comparaison face au Redmi Note 7 n'a guère d'intérêt, on est sur une gamme supérieure là, tant en performances du SoC et du GPU que de la photo. Face au Mi A3 là c'est plus compréhensible, même si ces principaux rivaux seront les Xiaomi Mi 9 SE et Mi 9T, ainsi que le Samsung A70.
      Refaire un guide et comparatif des meilleurs smartphones à moins de 400 euros aurait du sens, car à mon avis ces 4 smartphones viennent complètement bouleverser la donne, AndroidPit si vous m'entendez :)


  • Pas mal, mais le Honor 9X Pro ne s'annonce donc pas mieux que le Xiaomi Mi 9T (qui lui a un écran Amoled) et aussi cher si ce n'est plus. Sans parler du cycle de mises à jour de l'OS très largement supérieur de Xiaomi. De plus, sans écran Amoled dans la gamme de prix du Honor 9X Pro (350 à 400 euros avec toutes les diverses taxes chez nous), bon courage pour espérer s'imposer. C'est une grosse erreur d'Honor.


  • Luna depuis 3 mois Lien du commentaire

    Que c'est une excellente nouvelle de les découvrir bientôt en France.

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition