Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur.

Sponsorisé 6 min de lecture 17 Commentaires

Le Honor View 10 avec son intelligence artificielle est le parfait OnePlus 5T killer

Mise à jour : Le Honor View 10 impressionne avec son intelligence artificielle pour offrir une expérience utilisateur renouvelée et incarner le parfait OnePlus 5T killer !

La communauté Android, y compris notre propre site, avait été fortement séduite par l’annonce du Honor 7X, mais c’est désormais un nouvel appareil qui va vous fasciner. Honor vient en effet de présenter à Londres un nouveau smartphone, le Honor View 10, qui va élargir votre vue (“Max your view”). Comme nous avons testé le Honor 7X sur AndroidPIT, il nous tarde de découvrir le Honor View 10. Jetez d’ailleurs un oeil ci-dessous pour découvrir quelques caractéristiques intéressantes du nouveau smartphone Honor.

Le Honor View 10 est le tout dernier smartphone haut de gamme de Honor. Il permet d’offrir aux utilisateurs la meilleure expérience Android possible. Avec son écran de 5,99 pouces, sa définition Full-HD+ (2160 x 1080 pixels) et son format borderless 18:9, le Honor View 10 vous permet de profiter d'images spectaculaires tout en restant compact pour entrer confortablement dans votre poche.

Le Honor View 10 est le parfait OnePlus 5T killer

La partie photo a également été soignée puisque l’on dispose d’une double caméra avec un capteur RVB de 16 mégapixels et un capteur monochrome de 20 mégapixels avec une ouverture variable de f/0,95 à f/16 (grâce au logiciel) ainsi qu’un large choix de modes de prise de vue. La caméra frontale n’a pas été oubliée non plus avec une résolution de 13 mégapixels idéale pour les selfies. Même sous le capot du smartphone,on retrouve des nouveautés bienvenues : le nouveau processeur octa-core Huawei Kirin 970 avec 6 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne (extensible jusqu'à 256 Go avec une microSD) assurent des performances incroyables. Le tout sans avoir à se préoccuper de l’autonomie du smartphone grâce à sa batterie de 3750mAh qui permet de terminer votre journée en toute tranquillité.

androidpit honor view 10 bleu 1
 © Honor

Ce qui fait vraiment la différence, cependant, c'est l’interface logicielle qui fonctionne harmonieusement avec le hardware pour assurer la meilleure expérience utilisateur possible. Le Honor View 10 est équipé de la dernière version de l'interface maison EMUI 8.0 et d'un processeur AI qui améliorera votre expérience finale. L’appareil photo profite également de cette Intelligence Artificielle : grâce à la technologie de reconnaissance d'objets et de scènes en temps réel, l'appareil photo règle automatiquement les meilleurs paramètres pour prendre la photo parfaite. Honor s’adapte ainsi parfaitement à un monde globalisé qui communique de plus en plus, et, grâce au partenariat avec Microsoft, a également eu la bonne idée d'intégrer Microsoft Translator pour assurer une traduction instantanée sans avoir besoin d'être connecté à Internet.

androidpit honor view 10 bleu 2
 © Honor

Continuez à nous suivre pour découvrir notre prise en main du Honor View 10 et ainsi découvrir un aperçu complet de ses fonctionnalités.

Si vous êtes curieux au sujet du Honor 7X, je vous conseille de lire les principales caractéristiques du téléphone ci-dessous, caractéristiques qui nous avait séduites à la rédaction d’AndroidPIT.

Honor 7X : tout ce que vous devez savoir

(article publié originellement le 29 novembre 2017)

Ces derniers mois ont vu fuser les rumeurs sur le nouveau smartphone Honor, dont le fabricant a affirmé qu’il « maximise votre vision », promettant une excellente expérience visuelle pour impressionner les fans tout comme les néophytes de la marque. Nous savons maintenant de quoi il s’agissait : le Honor 7X a été officialisé et est prêt à faire ses débuts sur le marché international. Le 5 décembre, vous en saurez encore plus sur le dernier smartphone de Honor.

Le Honor 7X a déjà fait son effet sur Internet et les réseaux sociaux, et de nombreux aperçus de l’appareil sont déjà disponibles (notamment chez nous, où nous avions annoncé la news). Ne manquez pas notre test complet, qui devrait être disponible prochainement sur AndroidPIT. Une autre grande nouvelle : selon les rumeurs, le smartphone devrait être commercialisé à partir du 5 décembre 2017. Nous en savons déjà beaucoup sur cet appareil, et nous avons hâte de savoir précisément quelle valeur ajoutée le Honor 7X pourra apporter aux utilisateurs. Mais que savons-nous exactement à l’heure actuelle sur ce terminal ?

Honor 7x 3
Un écran presque sans bords qui maximisera votre expérience visuelle. © Honor

Il a un écran énorme

Le Honor 7X est équipé d’un écran FullView : cela signifie qu’il a un diagonale de 5,93 pouces avec un ratio d’écran de 18 :9 et une résolution de 2.160 x 1.080 pixels (FHD+), lui offrant une densité de pixel de 407 ppi. C’est l’un des principaux avantages du smartphone : L’écran imposant et presque sans bords maximise votre vision, respectant la promesse de Honor.

Il a de très nombreuses options de personnalisation

Tournant sous EMUI 5.1, Honor a doté le 7X de nombreuses options de personnalisations. Vous pouvez ajuster à votre goût le look de l’interface, l’écran d’accueil, les icônes, etc. Mais vous pouvez également paramétrer certaines fonctions comme les paramètres rapides et le lecteur d’empreintes digitales, par exemple.

Le Honor peut être personnalisé, et propose une gamme de coloris élégants.

Il a probablement le meilleur double appareil photo dans cette gamme de prix.

Le double appareil photo est une fonctionnalité qui va enfin faire son apparition auprès des utilisateurs ne désirant pas payer une fortune pour leur smartphone. Une aubaine pour le dernier modèle de chez Honor, avec un prix difficile à battre. L’appareil prend des photos de 16MP + 2MP à l’arrière avec une focalisation rapide de 0.18 secondes grâce à son autofocus à détection de phase. Le double appareil photo permet également de prendre des photographies avec profondeur de champ, une fonctionnalité professionnelle désormais mise à la disposition du grand public. Sans oublier que le Honor 7X propose des fonctionnalités d’appareil photo plus qu’intéressante, comme les Pro Photos ou l’effet Light Painting, ainsi que les vidéos Time-lapse et Slow-motion, pour ne citer qu’elles.

Lifestyle Honor 7X Blue
Le Honor 7x et son appareil photo double seront disponibles à un prix défiant toute concurrence. © Honor

Le prix va nous impressionner

En nous basant sur notre expérience passée des smartphones Honor et sur les informations actuelles disponibles sur l’appareil, nous pouvons gager que le smartphone proposera un matériel de haute qualité pour un prix à la portée de toutes les bourses, sans pour autant rogner sur les fonctionnalités offertes aux utilisateurs. Honor propose des terminaux de haute qualité pour un prix extrêmement compétitif, sans avoir de réels concurrents sur ce secteur.

Ceci étant dit, et en ne connaissant pas toute l’étendue de ce que le Honor 7X peut offrir, revenez le 5 décembre 2017 afin de tout savoir sur ce smartphone que nous comptons bien tester en profondeur.

Que pensez-vous du Honor 7X ? Saura-t-il vous convaincre de le mettre dans votre chariot pour les fêtes de fin d’année ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires.

71 partages

17 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

  • moi j ai un honor 7 il sont très bien avant j ai eu le p7 de Huawei il me tente vraiment comme le maté 10, ou le honor 8 pro j ai aussi le Honor 6 pro mais je vais attendre le prochain honor ou maté mais avec la 5G d ici la il seront encore mieux et plus performant.


  • je parle de v10 c'est le meilleur smartphone de l'année 2017 . il lui manque juste un écran oled et ip68.


  • mouai encore des téléphones sans b28 donc sans intérêt à jeter dans deux ans...


    • RysEm depuis 1 mois Lien du commentaire

      Euh non... Les Honor Huawei l'ont... Et selon où tu habites on a pas besoin de cette fréquence avant 2020 (la grande majorité surtout qu'elle n'est pas utilisée par les opérateurs de plus) ! D'ici là beaucoup auront déjà changé de smartphone !


  • Euh, il n'y aurait pas comme un gros problème là ? Le début de l'article (jusqu'à " tout ce que vous devez savoir " parle du Honor View 10 dont est censé traiter l'article, puis tout ce qui suit concerne le Honor 7X; Et les commentaires concerne le Honor 7X...
    Vous n'auriez pas construit cet article sur les bases d'un article parlant de l'Honor 7X, par hasard ? A mon avis, si. Mais c'est très mal fait, l'article mélange tout, on n'y comprend rien, c'est un beau bordel...
    Vous n'auriez pas un peu trop fait la fête hier soir, et êtes encore dans les vapeurs d'alcool ?
    Un peu de sérieux, SVP...


    • Pierre Vitré
      • Admin
      • Staff
      depuis 1 mois Lien du commentaire

      La première partie est une mise à jour de l'article avec un nouveau contenu. La seconde partie (Honor 7X) correspond au premier article publié le 29 novembre 2017 avant la présentation officielle du 5 décembre.


      • Et l'article est censé parler du Honor View 10, pas du 7X. Modifiez-le en conséquence, ça fait vraiment pas sérieux :(
        J'espère que vous avez compris que c'est pour votre bien, ce n'est pas pour critiquer méchamment.


  • BIEN HATE DE VOIR LE TEST!


  • bonjour je possède le honor 7 et Android 6 le problème et que honor au bout de 2 ans ne fournissent plus de mis à jour déjà ma batterie ce vide rapidement alors que je l ai que depuis 1an donc je pense changer pour le one+ 5 sûrement ou retour chez Samsung ou pourquoi pas LG et pourquoi pas iPhone j ai un vieux iPad 2 dernier iOS 11 et la batterie me dire 1 semaine sans recharge. Thierry


    • Tiguan depuis 1 mois Lien du commentaire

      Bonjour, il ne faut pas confondre tablette et smartphone; Quant aux suivi de màj, tous les constructeur opèrent de cette façon. C'est une sorte obsolécense programmée pour renouveler son smartphone .


      • Hélas :(


      • N Moul depuis 1 mois Lien du commentaire

        j ai moi meme un honor 7 depuis deux ans, j ai eu le droit au passage d android 5 vers android 6, question batterie tout va tres bien...apres le honor 7x est une copie du mate 10 lite qui est à 299e chez darty jusqu au 31/12 :-)


  • N Moul depuis 1 mois Lien du commentaire

    mieux que le mate 10 lite?


    • Pierre Vitré
      • Admin
      • Staff
      depuis 1 mois Lien du commentaire

      Notre test arrive demain :)


      • Oui, avec le recul nécessaire et indispensable.

        Les articles sponsorisés s'ils permettent de faire vivre le site ne me donne aucune confiance, c'est rédhibitoire. Trop d'appréciations positives détruisent toute crédibilité.
        Il faudrait trouver un moyen terme mais éviter ce type d'article trop sujet à caution, même si cela est bien précisé comme ici.

        Dans un article sponsorisé, je cherche et je trouve (je ne crois pas être le seul) les affirmations douteuses ou au moins celles que l'on ne peut pas vérifier et qui veulent donner le change. Finalement ce genre d'article provoque, pour moi, l'inverse de l'effet recherché.

        Sur Frandroid (qui n'est pas forcément une référence...) les articles sponsorisés sont attaqués systématiquement dans les commentaires, je ne crois pas que cela soit un hasard.


      • Il y a un gros problème sur l'article, regarde mon commentaire tout en haut (je ne vais pas me répéter non plus)


      • @ Louis Hory : Tu as vu l'article que Androidpit vient de nous " pondre " à propos du Honor View 10 et qui nous mélange un début de nouvel article (sur le View 10 bien justement) et la suite sur le Honor 7X, avec les commentaires qui concernent le Honor 7X ? Je ne veux pas être méchant, mais c'est risible...
        Et puisque c'est un article sponsorisé, je serai Honor, je serais très mécontent... payer pour ça, franchement...
        Se rendent ils compte, à Androidpit, de l'image désastreuse que ça renvoie ? Même pas, j'ai adressé un message au rédacteur, il a l'air de trouver ça tout à fait normal... du vrai travail de " cochon " pitoyable...

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations