Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Un test leaké du Honor 20 Pro livre (presque) tous ses secrets

Un test leaké du Honor 20 Pro livre (presque) tous ses secrets

Le Honor 20 Pro sera officiellement lancé la semaine prochaine, mais une publication accidentellement postée sur la toile donne déjà un premier aperçu du smartphone ainsi que de sa version "classique".

Le site web Android Central a accidentellement publié une prise en main du Honor 20 Pro. Cela confirme, entre autres, que le smartphone dispose d'un écran de 6,26 pouces avec un trou dans le coin supérieur gauche qui cache la caméra frontale de 32 mégapixels avec ouverture f/2,0.

A l'arrière se trouve une caméra quadruple composée d'un capteur principal de 48 mégapixels (Sony IMX586), d'un objectif ultra grand-angle de 117 degrés avec ouverture f/2,2, d'un téléobjectif pour le zoom et d'une quatrième caméra. De plus, le lecteur d'empreintes digitales est intégré dans le bouton d'alimentation situé sur le côté droit de l'étui, comme c'est le cas pour l'Honor 20 normal.

Nouvelles informations sur Honor 20

Entre-temps, WinFuture a publié de nouvelles informations sur le 20. Selon ses propres déclarations, il a mis la main sur une fiche technique depuis un commerce en ligne, et accédé à quelques photos.

L'écran LCD du Honor P20 mesurerait 6,26 pouces, aurait une définition de 2 340 x 1 080 pixels et un trou pour la caméra dans le coin supérieur gauche. Le HiSilicon Kirin 980 Octa-Core, avec une fréquence d'horloge maximale de 2,6 GHz, se charge de faire tourner le Kirin 980. Pour le reste, nous trouvons un corps en verre et en métal. Au niveau de la mémoire, nous aurons au moins 6 Go de RAM et 128 Go de mémoire en Allemagne.

Honor 20 press render winfuture 01
Sur le plan externe, le tarif 20 et le pro-variant ne seront probablement pas différents. © Winfuture

L'appareil utilise également le capteur 48 mégapixels de Sony, un ultra grand-angle et un capteur 2 mégapixels pour la prise de vue macro. Le téléobjectif du modèle Pro serait cependant abandonné. Il est remplacé par un autre capteur de 2 mégapixels pour la détection de profondeurs.

La batterie du Honor 20 aurait une capacité de 3 750 mAh et pourrait être chargée jusqu'à 22,5 watts. Vous trouverez également dans l'appareil du Bluetooth 5.0, WLAN ac avec compatibilité double bande et un port USB-C (3.0). Le système d'exploitation est Android 9 Pie avec Magic UI 2.1, Honors version renommée d'EMUI.

Les Honor 20 et Honor 20 Pro seront présentés le 21 mai. Les deux modèles devraient apparaître dans les couleurs bleu saphir et noir minuit, mais les prix ne sont pas encore connus.

Source : Mobiflip, WinFuture

Articles recommandés

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Je commente rarement sur internet mais cet article est une réelle purge. C'est incroyable de faire tant de fautes d’orthographes. Certaines phrases ne veulent même rien dire :
    - le tarif 20 et le pro-variant ne seront probablement pas différents
    - L'écran LCD du Honor P20 mesurerait 6,26 pouces (le fameux honor P20)
    - Une vidéo du test du mate 20 sur la page...

    Bref une honte.


  • Oops :)
    Pas mal, le Mi 9 se trouve là un vrai rival a priori.
    Reste l'avantage du suivi et des mises à jour très largement en faveur de Xiaomi.