Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
Honor 20 et 20 Pro, les petits frères du Huawei P30
Honor 20 Hardware Honor 2 min de lecture 13 Commentaires

Honor 20 et 20 Pro, les petits frères du Huawei P30

Après l'arrivée des P30 et P30 Pro de Huawei, sa filiale a déjà en tête la présentation de ses nouveaux fleurons, les Honor 20 et 20 Pro. Et compte tenu de leurs caractéristiques, ils ne sont pas très éloignés de leurs frères aînés.... mais moins chers !

Des caractéristiques techniques à la hauteur

Commençons par la partie photo. Dans le cas des Huawei P30 et P30 Pro, il s'agit du principal atout d'achat, et Honor veut suivre la même stratégie. Le modèle standard sera livré avec une triple caméra, avec un capteur principal de 48 MP, un grand angle de 20 MP et un téléobjectif de 8MP avec un zoom 3x, le même qui intègre le Huawei P30 et dont les résultats sont satisfaisants.

AndroidPIT honor 10 vs huawei p20 6017
Honor 10 et Huawei P20, deux des smartphones lancés en 2018. © AndroidPIT by Irina Efremova

Dans le cas du Honor 20 Pro, il faut ajouter une quatrième caméra, mais on ne sait pas si, comme pour le P30 Pro, il s'agirait d'une caméra ToF.

En ce qui concerne les écrans, les deux seront OLED, avec une petite encoche en forme de goutte et un lecteur d'empreintes digitales sous le panneau. La différence viendra dans la taille, 6,1 pouces et 6,5 pouces dans la version Pro.

Les nouveaux Honor porteront, comme il ne pourrait en être autrement, le processeur star de la société, le Kirin 980, et une de batterie de 3650 mAh plus une charge rapide de 22,5 W.

AndroidPIT Huawei P30 Pro 1
Une partie photo similaire au P30 Pro est prévue. © AndroidPIT

Date de sorti et prix

Tout indique que ces terminaux seront présentés le 25 avril, et auront un prix de lancement à partir de 2999 yuans (environ 400 euros) dans la version la plus basique de ce terminal, qui devrait être l'une des stars du printemps prochain.

Pensez-vous que les Honor 20 et 20 Pro seront des best-sellers ?

Source : Gizmochina

13 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition