Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur.

3 min de lecture 4 Commentaires

Honor 10 : l'arrière de l'appareil se dévoile

Le Honor 10 ne présentera plus aucun secret dans quelques semaines. Le fabricant chinois a en effet convié la presse à un événement en mai prochain et tease son prochain flagship. Découvrez tout ce que l'on sait sur l'appareil jusqu'à présent, et notamment sa première image officielle. 

Accès rapide


Dernière nouveauté

Alors que les premières informations arrivent sur le Honor 10, une première image presse de l'appareil a été dévoilée sur le net. Elle montre l'arrière de l'appareil et notamment son double appareil photo (avec ouverture f/1.6), un flash LED et une couleur originale, sorte de dégradé horizontal allant du bleu au violet.

Pour le reste, les lignes sont assez similaires au Honor 9 avec des bordures légèrement incurvées vers l'intérieur et des angles arrondis.

006mo7uUly1fq6vaoc8mhj30qo1gs432
A l'instar de Huawei, Honor veut commercialiser une couleur originale. © Weibo

Peu d'autres détails sont révélés par le cliché. Un écran de 5,8 pouces et un double appareil photo 12 + 20 mégapixels similaire au Mate 10 Pro (sans le partenariat Leica) seraient aussi de la partie mais aucune photo de la partie frontale n'a été diffusée.


Honor 10 : présentation à Londres le 15 mai prochain

A quelques semaines de son officialisation, une nouvelle image de l'appareil a été diffusée sur le net. Le cliché semble être une photo destinée à la promotion du futur appareil. On y découvre un homme posant dans le style de James Bond avec un smartphone à la main suivi du nom Honor 10. La face arrière du terminal est visible et nous permet de confirmer deux aspects.

Le premier est que le Honor 10 devrait adopter un double appareil photo. Le second est que le smartphone pourrait reprendre le colori Twilight assez réussi des Huawei P20 et P20 Pro. Cette couleur est un dégradé allant du violet au vert clair.

Si tous les regards sont toujours tournés vers les nouveaux Huawei P20 et P20 Pro, Honor continuer d'annoncer l'arrivée d'un prochain smartphone dès le mois de mai prochain. Si on ignore précisément de quel modèle il s'agit, il paraît plus que probable désormais que le Honor 10, successeur du Honor 9, soit dévoilé.

Honor évoque dans sa nouvelle invitation à la presse la beauté dans l'intelligence artificielle. La précédente évoquait le lancement de son nouveau bijou d'esthétisme et de technologie".

honor 10 ai
Honor mettra l'accent sur l'intelligence artificielle, tout comme le P20. © Honor

Que devons-nous attendre du Honor 10 ?

Selon toute probabilité, le Honor 10 devrait reprendre de nombreux éléments du Huawei P20, à commencer par le processeur Kirin 970 et donc l'intelligence artificielle. La caméra devrait bénéficier en priorité de tous les avantages de cette intelligence artificielle. Comme à son habitude, Honor devrait nous présenter un smartphone au très bon rapport qualité-prix. 

honor 10 rumors
Vers un design similaire au Huawei P20 ? © Unknown

Le futur smartphone du constructeur chinois pourrait intégrer un écran au format 18:9 ainsi qu'une encoche de plus en plus tendance. Si cette théorie s'avérait vraie, il s'agirait du premier smartphone de la marque à proposer cette fonctionnalité. Un écran de 5,8 pouces et un double appareil photo 12 + 20 mégapixels seraient aussi de la partie.

Pour le moment, nous ne connaissons pas d'autres détails sur le Honor 10 mais vu le peu de temps avant son officialisation, il y a fort à parier que de nouvelles informations arrivent très prochainement.

Selon vous, à quoi ressemblera le Honor 10 ?

22 partages

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations