Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
HIMO C20, le vélo électrique de Xiaomi avec 80 km d'autonomie
Mobilité 2 min de lecture 3 Commentaires

HIMO C20, le vélo électrique de Xiaomi avec 80 km d'autonomie

L'écosystème de Xiaomi continue d'étendre ses tentacules. C'est maintenant un vélo électrique qui s'ajoute au catalogue de produits du géant chinois. Et pas n'importe quel vélo électrique. Le HIMO C20 se distingue surtout par son autonomie incroyable allant jusqu'à 80 kilomètres et par son prix : environ 336 euros. Qui peut le plus peut le moins ?

HIMO, marque chinoise appartenant à Shanghai Ximo Electric Technology, est responsable de la fabrication de ces vélos que Xiaomi vendra dès aujourd'hui en Chine (nous espérons qu'ils arriveront bientôt en Francee). Le succès risque fort d'être au rendez-vous, même sans connaître avec certitude le prix de vente final en Europe.

xiaomi
Le HIMO C20 s'ajoute au catalogue de produits Xiaomi. © Xiaomi

Le HIMO C20 atteint une vitesse moyenne de 25 km/h et possède une batterie rechargeable de 18 650 mAh qui prend environ 6 heures à charger et offre encore 6 heures ou moins de plaisir selon le fabricant. Ces chiffres, ajoutés à l'autonomie et au bas prix du vélo, parlent d'eux-mêmes.

De plus, le vélo électrique a une taille assez compacte (1470 x 610 x 1060 mm), une hauteur maximale de 965 mm lorsqu'il est complètement déployé et pèse un peu plus de 21 kg (la batterie seule pèse 2,5 kg). Le HIMO C20 est équipé d'un châssis en aluminium et d'un guidon rabattable qui dispose également d'un écran pour visualiser les données de la batterie restante, la vitesse et la distance parcourue.

Nous pensons que nous le verrons bientôt en Europe, du moins nous l'espérons, car il possède les certifications européennes nécessaires.

Aimeriez-vous en avoir un ?

Source : xiaomi4mi

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition