Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture Pas de commentaire

Découvrez Helpouts : le nouveau service vidéo de Google

Besoin d'aide ? Google est là pour cela ! Ou plutôt pour vous proposer l'aide d'autres utilisateurs. Baptisé Helpouts, son nouveau service vous permettra de recevoir des vidéos d'aide ou cours personnalisés selon vos besoins, contre une somme d'argent.

helpout
Recevez de l'aide vidéo personnalisée avec Helpout © Google

Le troc du XXIème siècle est arrivé. Ou presque. Le service vidéo Helpouts, sera intégré à Hangouts, le service de chat vidéo intégré sur Google + pour proposer des aides personnalisées.  

Vous avez besoin de conseils pour réaliser une recette, réparer un vélo ou faire du sport ? Au lieu de chercher des réponses d'amateurs sur Youtube ou Google, vous pourrez avec Helpouts avoir une réponse personnalisée pour vous par des professionnels, chef de cuisine, réparateur de vélo ou coach sportif par exemple.

Ce service sera en revanche payant : vous pourrez payer par Google Wallet pour y accéder. Google prélevera une commission de 20% sur ces paiements. Helpouts n'est encore disponible que sur invitation, il n'est pas encore officiellement lancé.

Via : clubic Source : Google

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés