Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 5 partages 3 Commentaires

Heads Up : Affichez les notifications comme sur Android L

Android L a été présenté la semaine dernière : l'un des plus grands changements de cette mise à jour majeure touche les notifications., qui deviendront flottantes. Ceux qui sont sous CyanogenMod en profitent probablement déjà, mais voici pour tous les autres une application qui se chargera de vous afficher les notifications comme Android L : il s'agit de Heads Up! Notifications.

heads up notifications nexus 5
 © AndroidPIT

Les paramètres de Heads Up! Notifications sont nombreux, et vous permettront de recevoir les notifications exactement comme vous le souhaitez. Pour les non-anglophones, voici leurs traductions :

  • "Ignorer la liste blanche" (whitelist) : la liste blanche est ignorée et toutes les applications pourront vous envoyer des notifications.
  • "Ouvrir l'application avec un double clic" : vous pourrez ouvrir l'application qui vous a envoyé une notification en double cliquant sur la notification (natif sur Android L)
  • "Ignorer les notifications silencieuses" : les notifications qui n'ont pas de son lorqu'elles arrivent ne seront pas affichées
  • "Ignorer les notifications en cours" : les notifications en cours ne seront pas affichées
  • "Afficher les notifications en mode plein écran seulement" : les notifications ne s'afficheront que lorsque la barre de statut est cachée
  • "Contournement du bug Whatsapp" : règle le problème de bug avec les notifications ignorées de Whatsapp
heads up notification 1
Sympas les messages du collègue ! / © AndroidPIT

La liste blanche (whitelist) vous permet en supplément de choisir les applications autorisées à vous envoyer des notifications via Heads Up. L'application coûte 0,75€ sur le Google Play Store, mais n'est pas compatible avec tous les appareils : à vous de voir si le prix en vaut la chandelle !

Heads Up! - notifications Install on Google Play
5 partages

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris