Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
Des guilis dans le ventre ? Vous avez peut-être avalé un AirPod
Hardware Wearable 2 min de lecture 15 Commentaires

Des guilis dans le ventre ? Vous avez peut-être avalé un AirPod

Les écouteurs intra-auriculaires True-Wireless, comme les AirPods d'Apple, sont petits, légers et super confortables - mais aussi très robustes. Robustesse testée et approuvée involontairement par un propriétaire d'AirPod, après l'avoir avalé dans son sommeil. Petit mais costaud, puisqu'ils fonctionnaient encore parfaitement !

Voilà une drôle d'histoire. Le taïwanais, Ben Hsu, prétend s'être endormi avec ses AirPods dans les oreilles. A son réveil, un des deux écouteurs avait disparu... Il cherche alors l'AirPod, avec la fonction de suivi de l'iPhone, et se rend compte qu'il est encore dans la pièce. Les recherches vaines, il active le bip sonore parcours la pièce et s'aperçoit que le son le suit...

"J'ai cherché sous la couverture, j'ai regardé autour de moi, mais je ne l'ai pas trouvé - puis j'ai réalisé que le son venait de mon estomac," dit Hsu. L'homme prétend n'avoir ressenti aucun inconfort. Néanmoins, Hsu est allé à l'hôpital pour un examen. Résultat ? Le petit écouteur avait déjà entamé un voyage passionnant dans le système digestif de Hsu, qui a évité l'opération ! En effet, avec la couverture en plastique de l'AirPod, "le risque pour lui était sensiblement plus faible que s'il avait avalé une batterie lithium-ion directement", souligne son médecin traitant, le Dr. Chen Chieh-Fan.

12961442 6981233 image m 10 1556723832445
La flèche pointe ici vers l'AirPod avalé. © Daily Mail / AsiaWire

L'histoire semble improbable. On imagine bien que si on avale un objet de la taille d'un AirPod, on s'en rend compte et on se réveille... Dans le cas de Ben Hsu ça ne semble pourtant pas avoir été le cas. L'AirPod avalé peut même être vu sur l'image radiographique (ci -dessus) que Hsu a fourni au magazine AsiaWire.

Je vous épargne les détails à ce stade, mais bonne nouvelle : après que l'AirPod avalé soit revenu à la lumière du jour (et bien nettoyé), il fonctionnait comme à son premier jour ! "La batterie était encore à 41 % ! C'était incroyable" s'amuse Ben Hsu. Sa description de l'expérience en un mot : "Magique !"

Est-ce genre de "magie" qu'Apple invoque encore et encore dans ses keynotes ? Croyez-vous à cette histoire farfelue ? 

Via : 9to5mac Source : Daily Mail

Les commentaires préférés des lecteurs

  • louis hory depuis 2 semaines

    Est-ce que cette histoire difficile à digérer 😉 va relancer la "magie" d'Apple ?

    Seul Quasar va essayer de s'en persuader... il a tellement besoin d'y croire qu'il ne peut plus se passer de sa mauvaise foi permanente et il n'a pas encore tout vu... et tout avalé !

  • Pardayec depuis 2 semaines

    Les Airpods sont à chier, c'est normal qu'ils fonctionnent encore une fois qu'on les a dans le ventre.
    Plus généralement, tous les produits Apple font mal au cul au moment de l'achat et ensuite restent en travers de la gorge quand on découvre qu'il n'apportent rien qui ne justifie leur prix. D'oü l'impression finale (fort désagréable j'en conviens) d'avoir acheté de la merde...

15 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition