Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
1 min de lecture 4 partages 4 Commentaires

La grande bataille YouTube vs Spotify a commencé !

YouTube est apparemment en passe de créer son service de streaming, en concurrence directe avec Spotify et Deezer, avec un atout principal : la vidéo en plus. Cette rumeur est apparue sur le le site Billboard, qui mentionne deux types de streaming qui seront disponibles : l'un sera payant et l'autre gratuit. Ce dernier sera financé par les publicités, comme les services de ce genre savent très bien le faire.  

youtube apk3
© Youtube

YouTube serait donc prêt à lancer un service de musique à la demande, qui devrait principalement être à la destination des utilisateurs d'appareils mobiles. Le large éventail musical de YouTube serait donc disponible soit gratuitement avec publicité, soit en accès premium payant. Nous n'avons pour l'instant pas d'informations quant au prix de ce nouveau service.

youtube background screenshot android police
© YouTube / Android Police

Cette rumeur s'ajoute à la découvert de AndroidPolice, qui dévoile l'APK de la version 5.2.27 de l'application YouTube et l'analyse en détail. On y remarque notamment la nouvelle possibilité de lire des contenus en arrière plan, même quand l'appareil est verrouillé.

Aucun doute : YouTube prépare de grands changements pour concurrencer directement Spotify !

4 partages

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris