Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture Pas de commentaire

Encore plus résistant : Gare au Gorilla 3

Gorilla 3

Lors du CES 2012 de l'année dernière, un des stands les plus visités était sans aucun doute celui de Corning. Ce nom ne vous dit rien ? Et pourtant tous vos appareils en sont probablement équipés. Sans lui vous n'auriez pas de téléphone, ni de tablette d'ailleurs. En revanche les écrans flexibles de Samsung n'en seront pas équipés. Je suis, je suis ?...

...Le verre qui recouvre votre écran ! Pour presque tous les appareils, c'est la même marque qui se charge de les protéger : Corning et son fameux verre Gorilla. Le dernier CES avait vu le Gorilla 2 arriver. Corning est régulier, il a choisi la même période un an plus tard pour présenter son nouveau Gorilla 3.

Comme on pourrait l'imaginer, il est plus solide que le précédent. Il est notamment doté d'une technologie baptisée Native Damage Resistance (NDR) qui promet trois fois plus de résistance aux rayures que le Gorilla 2. Notez également une réduction de 40% des rayures visibles et 50% de résistance en plus après fêlure. Alors certes, votre verre n'est pas encore pare-balles, mais il permettra probablement à votre smartphone de survivre un peu plus longtemps aux chutes et aux coups.

La preuve en vidéo.

Lien vers la vidéo

Nous attendons que notre envoyé spécial Klaus arrive à jouer des coudes au stand de Corning pour vous le présenter personnellement ! Restez connectés !

4 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition