Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture Pas de commentaire

Google X Phone avec Android 5.0 repéré dans des benchmarks

Chaque fois qu'il y a un nouveau concentré de technologie sur le point d'être dévoilé, les rumeurs se bousculent pour être entendues. C'est le cas pour le Motorola X Phone qui bien que fabriqué par Motorola, sera plutôt un téléphone Google et devrait sortir cette année. Un appareil inconnu vient justement d'être repéré dans un benchmark avecAndroid 5.0 -il pourrait s'agir du XPhone.

google x phone edalol

Bien sûr cette rumeur est à prendre avec des pincettes : on spécule sur de la spéculation ici. Mais il pourrait y avoir quelque chose de vrai façon dont tout reste à peu près au stade de la spéculation à ce moment-là. Pourtant, il pourrait y avoir quelque chose de vrai, car ces derniers temps les rumeurs à propos du Motorola X Phone ont beaucoup divagué. Il pourrait être en mesure de concurrencer les HTC One, Samsung Galaxy S4 et iPhone 5.

Malheureusement, on sait que le Motorola XPhone ne sera pas délivré au Google i/o. Les deux entreprises seraient parevenues à un accord pour fixer la date de sortie à la mi-année. Ce qui pourrait nous donner le mois de juillet. Même si beaucoup parlent d'août.

googlexphone

Quant au benchmark Antutu qui a émergé, il indique un Google X tournant sous Android 5.0.1, Key Lime Pie, cadencé à 1.5 GHz. Rien ne dit qu'il s'agit d'un Motorola XPhone, il pourrait tout autant s'agir d'un nouveau Nexus. Il peut également totalement avoir été monté de toute pièces : la question qui me taraude surtout, c'est pourquoi 5.0.1 et pas 5.0 ?

Qu'en pensez-vous ?

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés