Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
1 min de lecture 3 partages Pas de commentaire

Google Views : le nouveau service regroupant les photos panoramiques

"Views" est le nouveau grand projet communautaire de Google, qui vient rejoindre Street View sur son service de cartographie. Il vous permettra de placer vos images panoramiques privées sur une carte où tout le monde pourra les voir ensuite. Le coup d'envoi a déjà été donné.

googleviews
Le nouveau service de Google réunit les Photospheres/ © Google

Beaucoup d'entre vous ont probablement déjà essayé la fonction Photosphere, incluse avec Android 4.2 et encore ameliorée avec 4.3, qui permet de faire des panorama à 360 degrés. Et si vous n'etes pas encore a la page, vous pourrez tout savoir en lisant ce que Google vous explique. Il semble désormais que cette fonction ne soit que la première phase d'un plan global pour dominer le monde (Tata Parano si tu m'entends) ou en tout cas les services cartographiques. 

googleviewsparis
Voici une Photosphere de Paris : vous trouverez les photos désirées selon les emplacements géographiques/ © Google

Vous pourrez ainsi, dès à présent, poster vos propres Photospheres sur ​​votre compte Google+ ou sur la page Google Views pour que tout le monde puisse les admirer. Vous obtiendrez également un profil utilisateur automatique sur lequel vos oeuvres d'art seront collectées. 

3 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris