Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Google Stadia : suivez la présentation en direct !

Google Stadia : suivez la présentation en direct !

Jusqu'à présent, nous savons peu de choses sur Google Stadia, le service de jeu vidéo en streaming qui est appelé à révolutionner le marché. Dans quelques heures, l'événement Google Stadia Connect dissipera nombre de nos doutes, tels que le prix et la date de lancement. Vous voulez savoir comment vous pouvez regarder la présentation en direct ?

C'est lors de la Game Develor Conference, en mars dernier, que Google a donné de premières informations sur sa plateforme de jeux en ligne : Google Stadia. Son arme principale est la possibilité d'utiliser les jeux vidéo les plus puissants sans avoir besoin d'une console de jeu classique dans votre salon : tout ce dont vous avez besoin est un appareil (PC, tablette ou smartphone) compatible avec Google Chrome ou Chromecast afin que vous puissiez accéder au cloud où sont stockés les jeux. Jusqu'à présent, nous savons que Google Stadia aura des jeux vidéo exclusifs, mais aussi qu'il aura ses propres versions de jeux mythiques comme Asssasin's Creed ou DOOM.

Bien sur, Google ne s'arrête pas là, puisqu'il annonce une puissance amplement supérieure à celle de ses rivaux (comme affirmé dans la GDC) et une résolution 4K HDR à 60 fps, qui passera à 8K et plus de 120 fps dans le futur.

Sur le papier, l'idée est plus qu'attrayante. Malheureusement, Google n'a pas précisé le prix ni la date de sortie. Ce qui nous laisse dans une longue attente depuis des semaines. Heureusement, dans quelques heures, nous saurons tout ce que nous avons besoin de savoir sur Google Stadia.

Comment suivre en direct l'événement Google Stadia Connect

Pour être le premier à connaître toute l'actualité de Google Stadia, nous vous recommandons de suivre l'événement en direct depuis sa chaîne Youtube, qui débutera à 18h00 (heure française) aujourd'hui, le 6 juin. Google a confirmé qu'il parlera de trois éléments fondamentaux : le prix, les jeux vidéo qui seront disponibles et la date de sortie. Alors, ne le manquez pas !

Pensez-vous que Google Stadia sera le nouveau roi des jeux vidéo ou, au contraire, est-ce difficile de devancer Playstation et Xbox ?

Source : Trusted Reviews

Articles recommandés

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Luna depuis 5 mois Lien du commentaire

    C'est quand même pas gratuit, une box à 300€ plus un abonnement de 9,90€ par mois , pas quoi de mon côté lâcher ma PlayStation, surtout que le jeu est en streaming donc limité à ceux qui n'ont pas de problème de connexion

    https://www.androidpit.fr/forum/791783/en-route-vers-google-stadia


  • Les deux cités, Playstation et Xbox, ont l'avantage d'être (re)connu de longue date, à la fois, pour leurs compétences logicielles et leurs connaissances du monde ludique propre au numérique donc de leurs catalogues bien fournis.

    Si malgré ce handicap de découverte d'un milieu qu'il ne maîtrise pas encore, Google doit apporter à la fois ses capacités, sa vision personnelle et une persévérance qu 'il ne le caractérise pas toujours 😉 pour réussir.