Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Google Play Pass : un abonnement premium bientôt disponible

Google Play Pass : un abonnement premium bientôt disponible

Google a confirmé que Play Pass, un nouveau service d'abonnement pour les applications sur son Play Store arriverait bientôt. L'idée est que les utilisateurs d'Android peuvent accéder à des applications et des jeux payants moyennant des frais mensuels. La firme de Mountain View a également confirmé que nous n'aurons pas à attendre longtemps avant de nous inscrire.

Google a confirmé l'existence de Play Pass, qui avait leaké il ya quelques mois, via le compte Twitter @GooglePlay. Le tweet teaser annonçait que "c'est presque l'heure" et que Play Pass arrive "bientôt". Vous pouvez voir le tweet ci-dessous.

Avec l'augmentation du jeu mobile, et la popularité croissante des smartphones gaming tels que le nouveau ROG Phone II, Google estime clairement qu'il ya là une occasion de s'inscrire sur le modèle d'abonnement déjà utilisé dans d'autres domaines tels que la télévision et la musique. Les joueurs pourront payer via un abonnement mensuel fixe pour avoir accès à des jeux et applications de qualité supérieure. C'est la réponse du Play Store à Spotify et Netflix, une sorte de Stadia pour l'app store.

Google n'a pas officiellement révélé d'autres détails, mais les rumeurs suggèrent que Play Pass coûtera 4,99 dollars par mois lorsqu'il sera lancé. Des jeux comme 80 Days, Brothers: A Tale of Two Sons, Limbo, et Stardew Valley  devraient faire partie du nouveau service. Il faudra attendre le lancement officiel pour en savoir plus.

Ce n'est pas une coïncidence

Je ne pense pas que ce soit un hasard si Google a fait la promotion du Play Pass le jour du lancement de l'iPhone 11 d'Apple. La firme de Cupertino avait déjà annoncé son service d'abonnement Apple Arcade et devrait dévoiler de nouveaux détails ce soir.

Seriez-vous prêt à payer cinq dollars par mois pour un accès illimité aux applications et aux jeux haut de gamme ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition