Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur.

2 min de lecture 5 partages Pas de commentaire

Google Play Music All Access arrive en Europe

Les mélomanes vont malheureusement devoir encore attendre un peu, mais avec l'introduction du Google Play Music All Access (on peut penser à un raccourci s'il-vous-plaît?) dans neuf pays européens nous n'avons jamais été plus proche de ce service.

google play music all access
© AndroidPIT

Avec le Google Play, les utilisateurs du monde entier peuvent accéder à de nombreux médias : livres, magazines, films ou évidemment des applications, ils sont nombreux à s'abriter sur cette plateforme. La musique y trouve sa place depuis maintenant un an sous le nom de baptême de Google Play Music. Seul problème : Google teste toujours son service sur le territoire nord-américain dans un premier temps, avant éventuellement de l'exporter vers le reste du monde.

Même schéma pour son nouveau service Google Play Music All Access, présenté au Google i/o dernier, que nous n'avions pas encore pu tester puisque ce dernier était réservé aux Etats-Unis, Australie et Nouvelle-Zélande. Cette plateforme de musique à écouter en streaming ayant pour vocation de concurrencer Spotify promet un plaisir illimité de musique, contre une somme d'argent à verser sur une base régulière.

musicallaccessfr
L'offre de streaming illimitée est gratuite pendant 30 jours © AndroidPIT

Et voilà que le service arrive en Europe ! La page de support du Google Play affiche désormais que le service de streaming est disponible en Autriche, Belgique, France, Irlande, Italie, Luxembourg, Portugal, Espagne et Royaume-Uni.

Le service proposera les options habituelles d'un service de streaming : création de listes de lectures personnalisées, recommandations de titres, etc. Une version d'essai de 30 jours a été mise à disposition des utilisateurs pour pouvoir se faire un avis avant de payer (souscrire à l'offre gratuite de Music All Access). L'abonnement régulier lui se chiffre à 9.99 euros par mois, mais une promotion a été mise en place par Google : si vous souscrivez à cette offre avant le 15 septembre, vous ne payerez que 7.99 euros par mois.

5 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations