Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
Google Pixel 4 : voici à quoi pourrait ressembler l'appareil
Google Pixel 4 Hardware 2 min de lecture 5 Commentaires

Google Pixel 4 : voici à quoi pourrait ressembler l'appareil

Des images supposées du Google Pixel 4 ont filtré sur le web, bien que le lancement de l'appareil soit prévu pour octobre. Après quelques images assez discutées, qui montraient un module photographique assez grand au dos, et un design similaire à celui des futurs iPhone, sont apparues aujourd'hui des images exclusives du Pixel 4, publiées par Shivam Pandya sur Twitter.

En guise d'avertissement, le prototype représenté sur les images semble se trouver à l'intérieur de l'une de ces coques conçues pour dissimuler autant que possible le design de l'appareil. Quoi qu'il en soit, vous pouvez voir le trou dans la partie supérieure droite de l'écran, qui abriterait deux capteurs photographiques, et aussi un bord inférieur beaucoup plus mince que ce que nous avons pu voir sur es modèles précédents.

2019 06 12 Google Pixel 4 1
L'appareil photo se trouve maintenant dans un trou ovale en haut à droite. © GSMArena.com

Cela signifie que le haut-parleur n'est plus logé dans la face avant, mais qu'il est positionne en bas et sur le bord inférieur. Les bords avant semblent être assez similaires, une symétrie que Google n'avait pas pris la peine de déployer auparavant.

Notez que ces images contredisent les fuites précédentes à certains égards. La dernière image montre aussi le nouveau Pixel avec ce qui semble être un Pixel 2 XL, donc très probablement, l'autre appareil dans l'image est le Pixel 4 XL.

2019 06 12 Google Pixel 4 2 B
Les bords de l'appareil sont symétriques. © GSMArena.com

Il faut aussi tenir compte du fait que des rumeurs suggèrent que Google a trois équipes de design travaillant simultanément et indépendamment sur les Pixel 4 et Pixel 4 XL, sans aucune coordination entre elles. À la fin du processus, l'entreprise choisirait le modèle à utiliser définitivement.

Apparemment, c'est la stratégie de Google pour éviter de souffrir de défauts de design, suite à la grande différence d'apparence entre le Pixel 3 XL avec sa grande encoche, et le Pixel 3 avec des bords larges, dans un marché où les bords ont tendance à disparaître.

2019 06 12 Google Pixel 4 3
Le Pixel 4 en compagnie de ce qui semble être un Pixel 2 XL. © GSMArena.com

Que pensez-vous de ces nouvelles images du futur appareil Google ? 

Source : GSMArena.com

5 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition