Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
Pixel 3a : Google dévoile-t-il vraiment son milieu de gamme en vidéo ?
Google Pixel 3a XL Hardware Google 2 min de lecture 2 Commentaires

Pixel 3a : Google dévoile-t-il vraiment son milieu de gamme en vidéo ?

Google et Marvel commencent une campagne promotionnelle autour de leur nouveau produit en utilisant les mots "Help is on the way", Dans la rumeur, il est convenu qu'il s'agit de smartphones de milieu de gamme, plus exactement ils porteraient le nom Pixel 3a et Pixel 3a XL. Le nouveau film Marvel sera projeté dans les cinémas le 24 avril, et les appareils pourraient être lancés peu après, le 7 mai, dans le cadre de la Google I/O.

Est-il vraiment possible de trouver un Pixel de milieu de gamme ? Le responsable hardware de Google, Rick Osterloh, avait confié que la marque "Google Pixel reste Premium" mais les choses pourraient bientôt changer car de plus en plus de rumeurs confirment cette idée de smartphones milieu de gamme.

Ce nouveau teaser fait la promotion des Pixel 3, qui sont maintenant âgés d'environ six mois. Dans cette nouvelle campagne, ainsi que dans les métadonnées des vidéos, des fans enthousiastes et quelques rédacteurs techniques interprètent les détails des appareils à venir.

De plus, les fans superposent des informations (nouvelles comme anciennes) sur les noms de fichiers des vidéos teaser et les noms de code des nouveaux smartphones Pixel 3a et Pixel 3a XL. La correspondance des lettres initiales confirme que les teasers doivent faire référence à des appareils portant les noms de code divulgués. En toute anticipation, le scepticisme est donc approprié.

Le site teaser de Google indique que "quelque chose de grand vous attend dans l'univers des Pixel le 7 mai", et c'est le jour où Google I/O ouvre son exposition interne, il est inhabituel d'y voir des présentations de matériel.

Ce que nous savons du pixel 3a/XL

Les rumeurs à ce jour sur ces Pixel de milieu de gamme parlent de dispositifs avec des diagonales d'écran OLED de 5,6 ou 6 pouces et une définition 2 220 × 1 080 pixels. Le chipset est un Qualcomm Snapdragon 670 avec une GPU peu puissante, et il n'est accompagné que par 4 Go de RAM. Google utilisera du polycarbonate au lieu du verre.

Que pensez-vous d'un Pixel moins cher ?

Via : 9to5Google Source : Google Store

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition