Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 9 Commentaires

Les Google Pixel 3 officiellement disponibles à la vente aujourd'hui

Annoncés le 9 octobre dernier, les Google Pixel 3 et Pixel 3 XL n'étaient disponible jusqu'à présent qu'en précommande. Depuis aujourd'hui, il est donc possible de se procurer les derniers fleurons de Google dans les magasins. Attention toutefois, les appareils sont affichés à un prix assez salé.

Les Google Pixel 3 sont disponibles à la vente depuis ce matin. Comme expliqué lors de son annonce, il faut compter 859 euros pour le Pixel 3 en 64 Go et 959 euros pour le modèle avec 128 Go. Le Pixel 3 XL débute à 959 euros en version 64 Go. Si vous désirez davantage de mémoire interne, vous pouvez opter pour la variante à 128 Go pour 1059 euros. Les smartphone sont proposés en trois coloris : Simplement noir, Résolument blanc et Subtilement rose.

Malgré ses prix très élevés, Google espère écouler de nombreux modèles en France. C'est la première fois que la firme de Mountain View commercialise ses appareils dans l'Hexagone. 

Pixel 3 XL 11
Le Pixel 3 XL est facilement distinctif par son grand notch. © AndroidPIT

Pour ceux qui hésitent encore ou sont curieux, nos test complets des Pixel 3 devraient être publiés dès le début de la semaine prochaine. En attendant, n'hésitez pas à lire nos prises en main très complètes.

Allez-vous acheter un Google Pixel 3 ?

9 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • HFE depuis 6 jours Lien du commentaire

    L'encoche étant déjà une tare, il ne faut pas oublier le prix qui est du véritable vol. Tant qu'il y aura des naifs biberonés au marketing, les prix ne baisserons pas. 1000 euros pour un phone qui ne tiens pas une journée c'est vraiment se moquer du monde. La récession sur le marché de la téléphonie arrive, certains ne survivront pas. A suivre...


  • AVEZ-VOUS BESOIN D'UN PRÊT? SI OUI Email: Mustafabello83@gmail.com POUR VOTRE PRÊT AUJOURD'HUI, NOUS SOMMES À VOTRE SERVICE.


  • El Cidius depuis 2 semaines Lien du commentaire

    Trop tard et Trop cher ..


  • cdf depuis 2 semaines Lien du commentaire

    1000 balles en sachant que les pixel ne baissent pas... jamais!!!


  • Je préfère la version sans encoches . La pour le coup c'est encore plus mais que sur iPhone 😂


  • Phaeton depuis 2 semaines Lien du commentaire

    Non je ne l'achèterai pas. Un design d'une incroyable banalité, une encoche (car c'est le XL qui m'aurait intéressé) abominablement grosse, un prix carrément abusif pour la marchandise proposée. Reste Android Stock qui aurait pu m'attirer, mais ce sera définitivement NON.


    • Le non XL est sans encoche et bien plus intéressant (plus petit) .


    • Vous avez tous des sacs a main ou quoi ? Car personnellement mes poches sont pas assez grande pour ce type d'appareil 😂🤣


      • Non, mais on mesure tous plus d'1m20. 😄

        En fait c'est une fausse idée que les smartphones XL ne rentrent pas dans les poches, surtout avec les nouveaux formats plus étroits qu'il y a quelques années. À part les poches de chemises, aucun pantalon, blouson, manteau, ni aucune veste de costume ne pose de problème. C'est juste une question d'habitude.

Articles recommandés