Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Google Pixel 3 : où, quand et comment suivre l'événement en direct ?

Google Pixel 3 : où, quand et comment suivre l'événement en direct ?

Le jour de Google est enfin arrivé. Êtes-vous prêt à découvrir ce que le géant américain va nous présenter ce soir ? Pour la première fois, la firme de Mountain View organise à Paris un événement afin de découvrir les nouveautés MadeByGoogle. L'événement est prévu à 17h, heure française, et marquera probablement l'histoire du monde Android en France. Découvrez comment suivre la conférence de Google qui devrait lever le voile sur les Pixel 3 et Pixel 3 XL, Google Chromecast et bien d'autres surprises encore. On vous dit tout !

Le lancement officiel des deux premières générations de Pixel n'avait pas concerné la France. Seuls quelques pays dont pourtant l'Allemagne, l'Espagne ou encore l'Italie en Europe pouvaient s'enorgueillir de commercialiser les smartphones made by Google. Bonne nouvelle cette année heureusement, la nouvelle génération débarquera en France !

Au programme, cette année, Google devrait donc lever le voile sur les Pixel 3 et Pixel 3 XL (dont on sait déjà tout ou presque) mais également le Pixel Slate (le premier 2-en-1 détachable de la marque sous Chrome OS), le Google Home Hub (une enceinte/tablette intelligente avec écran) et le nouveau Chromecast !

Quand est l'événement made by Google des Google Pixel 3 ?

Un rappel ne fait jamais de mal. L'événement made by Google qui présentera les nouveau Pixel aura lieu le mardi 9 octobre à 17h (heure de Paris). Si un événement a bien lieu à Paris, la keynote sera retransmise en direct de New York.

Google organise également pour ceux qui habitent en Ile-de-France le jour suivant un événement pour permettre à chacun de découvrir les nouveautés.

Où et comment regarder en direct la présentation des nouveaux Pixel 3 ?

Google retransmettra en direct sur YouTube son événement. Nous serons évidemment présents à Paris pour couvrir l'événement et vous retrouverez rapidement nos premières impressions sur notre site.

Allez-vous suivre l'événement de présentation des nouveaux Google Pixel 3 ?

Qu'attendez-vous de Google ? Quelle est la nouveauté que vous attendez le plus ?

Articles recommandés

34 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Emmanuel milcent je t aime et tu le sais;) même si tu as un moto g5 petit looser..


    • Merci d'éviter les insultes entre les utilisateurs ! Si vous n'êtes pas en mesure de vous comporter convenablement, nous supprimerons désormais sans avertissement tout post insultant ou provocateur. En cas de récidive, nous prendrons d'autres mesures plus radicales. Merci de votre compréhension.


  • Aka "the biggest notch ever" !


  • Moi curieusement ce ne sont pas les smartphones Pixels qui m'excitent (un très bon smartphone de milieu de gamme avec une belle autonomie sous Android One me suffirait amplement) mais les Pixel Slate, curieusement passés sous silence sur AndroidPit alors que ce n sont pas les fuites qui ont manqué, et que ces tablettes hybrides, mi tablettes mi chromebooks, qui devraient être compatibles avec les logiciels de Linux et avec un dual booot avec Windows 10, au lancement ou probablement plus tard par une prochaine mise à jour (le hardware, lui, sera compatible) sont vraiment hyper excitantes, par pour elles-mêmes car probablement bien trop chères, mais pour ce qu'elles présagent et montreront de l'avenir radieux et très excitant des Chromebooks et des tablettes sous Chrome OS, et de ce qu'on pourra retrouver d'ici quelques mois chez des concurrents bien moins chers ou encore supérieurs (niveau hardware, avec des processeurs plus performants pour l'usage avec les logiciels plus performants et gourmands en ressources sous Windows, Chrome OS et Linux, très légers, n'en ayant pas vraiment besoin, eux)...


  • Franchement, à part les gens dont c'est le métier, QUI peut bien vouloir à tout prix vouloir suivre en "direct super live breaking news" l'annonce de la sortie d'un modèle de téléphone ? Surtout de chez Google et avec des produits dont on sait très bien qu'ils n'auront rien de bien révolutionnaire. 😊 En dehors de la secte Apple et de certains de ses adeptes qui semblent s'être fait gourouïsés, un humain normalement constitué devrait pouvoir attendre quelques minutes, voire quelques heures de plus et tout apprendre via AndroidPit, non ? 😆


    • Apparemment, cela fait plus sérieux, à beaucoup, de tout faire pour ne rien rater de ce que va annoncer Google alors que la plus grande des nouveautés prévues ont déjà été largement ébruitées.

      S'il y a un bien une seule chose qui m'interroge c'est de savoir pourquoi Google a changé de pied pour enfin exporter directement ses flagships en France alors qu'il s'y est toujours refusé jusqu'à présent.
      Et je sais bien qu'il se s'étendra pas sur le problème uniquement pour me faire plaisir...


      • On posera la question !


      • @ Pierre Vitré

        J'avais ma petite idée là-dessus, ne pas gêner les constructeurs majeurs en se partageant "intelligemment" les différents marchés avec la concurrence.
        Pas certain que Google souhaite l'avouer clairement...

        La question complémentaire serait de connaître les intentions de Google pour vouloir aujourd'hui attaquer de front beaucoup plus de marchés à la fois et cela supposerait un service commercial à la hauteur et une production industrielle qui suivrait.


      • Hors sujet : Quand est ce que vous vous occupez du cas soc' cdf qui n'en a rien à faire de vos avertissements et continue allègrement de m'insulter véritablement et allègrement (pédéraste et autres joyeusetés) alors que moi je chambre, mais avec humour le plus souvent. Il y a longtemps qu'il a dépassé les bornes depuis bien longtemps, il serait grand temps de le radier (et qu'il ne puisse se réinscrire) !


      • C'est là toute la limite du chambrage...


      • @ Jérôme R.

        Je chambre, il insulte.
        Jamais dans l'autre sens...


      • Il y a un monde entre chambrer avec humour et l'insulte vulgaire que pratique cdf à outrance (va donc voir dans les articles si tu ne l'as pas constaté), et qui n'en a rien a faire des appels des modérateurs à se calmer... si rien ne change, à un moment, il faut sévir (et vu que de son propre aveux, il n'en à rien à faire). Supprimer ses commentaires orduriers ne suffit pas, il faut sévir avec plus de fermeté puisqu'il s'en moque ouvertement.


      • Ton point de vue je l'entends très bien, par contre, je ne parierais pas, par exemple, que Luna ait le même !
        Quant à dicter impérativement (dans les commentaires) et de manière aussi radicale ce que le site devrait faire, je ne suis pas certain, non plus, que ce soit le moyen le plus habile pour être compris.
        Tu pourrais, peut-être, comprendre que tu les mets en porte-à-faux...


      • @Louis Hory

        Je crains qu'Emmanuel MILCENT ne soit incapable d'être lucide le concernant (décidément c'est peut-être lié au prénom ?...). Il pratique d'ailleurs les mêmes attaques envers les personnes sur d'autres sites, comme FrAndroid, je l'ai encore lu hier. Ce sera éternellement la victime, jamais le bourreau, on l'a bien compris. Et je me doute qu'AndroidPit l'a également bien compris. Il se prend son propre boomerang dans la figure, sans jamais vouloir admettre que c'est lui qui l'a initialement lancé. Tant pis pour lui si le boomerang lui revient avec plus de force qu'il ne l'avait lancé. Dans la vie, quand on ne veut pas perdre, il ne faut pas jouer.


      • @ Jerome69Paris

        Eh Manu, ça va Manu ?

        Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre...


      • Quelque soit le sens, j'en cherche l'utilité...


      • Donc tu légitime les véritables insultes vulgaires (que je t'épargnerais ici, un tour sur les autres articles et tu les trouveras toi-même si tu veux) de cdf ?
        Je ne te félicite pas


      • S'il te plaît, ça fait des années que je commente des trucs sur différents forums. Je ne suis pas journaliste, je n'ai aucune ambition (l'anonymat, comme ambition... Bof), je suis un utilisateur éclectique et je partage mes impressions et mes humeurs. Je ne souhaite pas avoir le dernier mot, je m'en fous. Je viens par moments, quand j'ai le temps. Alors je vous lis (vous, les 4 ou 5 piliers qui animez bien les discussions et alimentez le contenu du site), je chambre un peu (si c'est drôle), mais quand ça vire "cour d'école", je ne lis plus... Pour apprendre quoi ? Alors non, je n'ai rien à légitimer : ce n'est pas mon forum.
        Essaye peut-être des commentaires plus "tenus", essaye de moins chambrer, essaye d'accepter ce que d'autres ont à dire. Tu aurais sans doute moins de soucis.


      • Tu ne chambre pas tu es méprisant et tu es un imbécile milcent personne ne peut te supporter ni frandroid ni androidpit ni tes parents d ailleurs tu devrais être privé d internet et giflé tous les matin idiot ;)


    • Justement le décalage entre les journalistes à genoux à la Keynote d'Apple, l'événement en direct sur Androidpit , une page spéciale , 15 articles par jour pour prêcher la bonne parole et ... le 9 octobre Google va vous chi***R un nouveau Pixel au cas où et seulement si vous vous êtes intéressé c'est à 17h MAIS on vous prévient, cet événement sera d'un ennuie mortel ...

      🤔Je trouve que le climat actuel est très sain, la neutralité du net en sort renforcée, achetez iPhone , tchattez sur Twitter et Snapchat pour ses petits extra, il y du frais, voir même très frais et c'est gratuit ^^


      • La page spéciale Google va arriver aujourd'hui et je serai à l'événement. Difficile de faire mieux :)


      • La neutralité du net en sort renforcée ? Vu ce qui se passe actuellement (l'état fédéral américain, ainsi que plusieurs FAI américains, qui veut poursuivre la Californie qui, elle, veut prendre des prédispositions pour préserver la neutralité du net), certainement pas... Et il ne faut pas croire, c'est ce qui nous attend nous aussi
        As tu vu ce qui se prépare pour la 5G ? On est encore devant un beau bordel, avec des versions différentes et aux performances diverses qu'il sera bien difficile de comparer, ce dont vont bien sûr tenter de profiter certains FAI (au hasard Orange et SFR) pour tenter de nous matraquer niveau tarif pour tenter de se refaire la cerise (en prétextant les investissements nécessaires, la belle excuse) :(


      • C'était de l'ironie, je crois que tu ne l'as pas saisi :-)


    • J'avais suivi l'année dernière avec les Google Pixel 2 et c'était très intéressant. La démonstration de la réalité augmentée sur le thème de Stranger Things était bluffante. Mais là c'est vrai que je n'attends rien de grandiose cette année. De toute façon je serai dans l'avion, donc je ne regarderai pas.



    • Il l'a peut-être un peu cherché, non ?
      Je ne parle pas de Claude François...


      • Je ne le pense pas, qu'est ce qu'il fait de plus que Apple, Twitter ou Facebook ?
        Dans cette guerre de Gafam , le jour où Google + ferme ses portes, gloire à Twitter et à Instagram , gloire aux influanceurs, gloire à la neutralité dans son compte fermé !!

        Le jour de son événement Google a fermé Google Plus , il s'est mis à genoux et a ouvert un compte sur Instagram pour présenter son nouveau Pixel !!

        Fêtez votre réussite, vous avez détruit Google, pour renforcer la monétisation sur la Familia de Facebook, où l'on ne peut même plus s'envoyer un SMS sur WhatsApp, sans une pub pour des produits surgelés!!


      • @ Luna : Tu n'as pas l'impression qu tu exagères un peu, non ?


      • Google et Facebook, même combat !
        Par contre, pas certain qu'il y est la place pour deux vainqueurs dans cette histoire.


      • Je pense que je suis encore en dessous de qui ce prépare, celà fait maintenant un an que la neutralité du net a été enterré et on commence très sérieusement à en voir les premiers effets, les stories sont devenus un sport professionnel, Snapchat a signé avec Amazon, les infos sont sur Twitter, louons le nouvel ordre mondial.


      • @ Luna : Je crois que tu n'as tout simplement pas compris le principe de neutralité du net et que tu confonds tout. La neutralité du net, c'est que l'on puisse tous avoir accès à tous les services du net, sans restrictions ni limitations. Un internet qui ne serait plus neutre, ça se traduirait par des services différenciés, avec accès à plus ou moins de services moyennant des tarifs supérieurs, qui feraient que l'on ne pourrait plus faire ce qu'on faisait auparavant avec le forfait que l'on avait, et que l'on serait obligé de passer par des forfaits beaucoup plus onéreux pour y avoir de nouveau droit. Voire aussi la favorisation de certains services (qui auraient passé des partenariats, financiers bien souvent, avec le FAI ou la société qui propose le service, cf ce qui se passe avec le service de Wifi gratuit que va lancer Air France dans ses avions, et qui est dénoncé car la Quadrure du Net car il ne respecte pas la neutratilité du net en favorisant certains services) ou de ses propres services au détriment des concurrrents (concurrence illégale, ce pour quoi Google est souvent condamné sur Chrome).
        Qu'un éditeur ou fournisseur de service décide de fermer son service parce qu'il n'est pas rentable ou qu'il lui coûte même de l'argent, ça n'a rien à voir avec la neuralité du net. Et ce que ça te plaise ou non.
        En ce qui concerne Google+, qui te dit que Google ne prépare pas un nouveau service supérieur (mais pas encore prêt) pour le remplacer ? C'est sûr, quand on y a ses habitudes, qu'on a bâti un réseau de relations et qu'on en est satisfait, sa fermeture est embêtante, mais qu'est ce qu'on peut y faire ? D'autant plus que c'est une société américaine. Tu comptes boycotter Google alors ? tu vas être bien embêtée....
        Si Snapchat, Facebook, Amazon... sont prépondérants, c'est que les consomateurs les ont plébiscité... les concurrents n'ont qu'à proposer mieux et communiquer comme il faut pour le faire savoir, et on verra si les internautes suivront...


      • Je crois que tu n'as tout simplement pas compris le principe de neutralité du net et que tu confonds tout. La neutralité du net, c'est que l'on puisse tous avoir accès à tous les services du net, sans restrictions ni limitation ET la mort de Google Plus enterre cette liberté de s'exprimer sans restrictions ni limitation aussi.

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition